Le record est encore tombé hier : 57 utilisateurs en ligne à 21h30.
C’est franchement du délire ce qui se passe sur ce forum en ce moment et j ‘adore ça.
Cette rubrique aussi est top délire. Jessica a bien fait de l’ouvrir. En moins d’un mois, plus de soixante messages, 5 pages et plus de 1100 visiteurs. C’est le top de fréquentation des inscrits et il n’y a qu’une incertaine rubrique intitulée « psoriasis » qui date d’un an pour battre le nombre de visiteurs.
Tiens ça aussi, intituler une discussion « psoriasis » dans un forum qui parle exclusivement du psoriasis (pardon à la personne qui l’a ouverte) ça me fait bizzzzzzzzzzaaaaaaaaaarrrr
Dans le fameux forum où je me suis fais lâchement éjecter, il y avait 2 pages de rubriques. Les trois quarts s’appelaient « psoriasis ». Bonjour l’angoisse pour s’y retrouver. Remarquez, avec le nombre de messages qu’il y avait là bas, ce n’était quand même pas trop dur : un ou deux messages par semaines, et encore pas toujours, dans les cinq premières discussions et le reste était parfaitement mort.
J’aime bien les casser ceux là !!!
Alors Juliette, si je comprends bien tu assures le remplacement des pauses des filles en caisse, c’est à dire que tu prends la pause de ces pauvres filles pendant que tu les envoies bosser.
Ce n’est pas mal comme boulot. Et avec ça, tu arrives à te faire une tendinite ? C’est à force de tenir le gobelet ? Et faire passer ça pour une maladie professionnelle, c’est très fort…
Désolé, Juliette, j’avais trop envie de te taquiner !