L glutamine et cuisine vapeur

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

L glutamine et cuisine vapeur

Message par titi77 »

Bonjour vimo depuis le temps bravo pour ta ténacité sur ce forum pour maîtriser le monstre faut restaurer son intestins ils vendent plein de produit maintenant la l glutamine et autre et cuisine vapeur (je sais c relou) mais vous aurez de belles périodes d accalmie après ya rien de tel que le régime seignalet mais c est trop dur sur la durée bisous vimo
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: L glutamine et cuisine vapeur

Message par vimocambor »

Bonjour Titi,
Merci pour ton message. Je n'ai plus grand chose à faire sur le forum à part filtrer les nombreux spammers.
J'ai déjà testé l'arrêt du café, le sans lait, le sans gluten, le régime seignalet ( mais pas à 100/100), j'ai arrêté de fumer. La seule chose qui a marché c'est un peu les cures thermales et surtout le Cosentyx que je supporte très bien. J'ai encore un peu de pso aux mollets mais rien à voir avec tout ce que j'avais avant. Je n'ai pas testé la glutamine ni la cuisine vapeur. Comment vas tu ?
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Re: L glutamine et cuisine vapeur

Message par titi77 »

Ça va le loup garou c est apaiser avec l age :D essaie les produits qui régénère les intestins même faire des jeunes de 24 heures tu risques d être étonné jte souhaite une bonne soirée bises toute cette galère vient de la dysbiose intestinale c est mon avis a 100 pour cent
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
Répondre