Voila un sujet très intéressant !!! quel travail pour un psoriasique ?!!!
Moi je suis un diplomate, je participe à des négociations, à des réunions, je serre les mains des Ambassadeurs, des hauts fonctionnaires internationaux, des Ministres et même des Présidents...j’assiste à des réceptions et des dîners… (malgré que j’ai un sévère psoriasis sur mes mains et sous mes angles) …et voilà !!! j’existe…et je me sent trés bien dans ma peau LOL…
Sincèrement cette maladie m’appris une chose très importante : réussir dans la vie c’ est pouvoir s’y imposer sans cacher nos faiblesses, sans mettre des gants de courtoisie et de protocole pour faire plaisir aux autres, sans réagir face aux attitudes, regards et réactions de la société (puisque cette maladie de merde n’est pas encore classer jusqu a maintenant comme un Délit ou infraction ou crime) …sans accepter qu’ils nous surmontent le morale comme si nous étions des handicapés paralysés, ou des hommes inférieurs qui méritent la charité…
Cette maladie était le secret de ma réussite, elle m’a aider à porter un défi dans cette société…être respecté par les autres et même les amener à sentir le complexe d’infériorité devant ma personne… vu que la réussite dans la vie n’est pas conditionner par une peau lisse et douce, au contraire la réussite c’est la capacité d’obliger (je dis bien obliger) l’autrui non seulement à t’accepter (parce qu’il doit le faire en tout état de cause malgré sont nez) mais surtout à te respecter…
Bon courage tout le monde