nouvelle sur le forum, bonjour

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
ninipsodechien
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : mar. juin 28, 2011 12:36 am
Localisation : Alsace

nouvelle sur le forum, bonjour

Message par ninipsodechien »

J'ai découvert il y a peu ce forum, ça fait du bien de voir qu'on est pas toute seule -j'ai un "petit" pso palmo-plantaire depuis 20 ans - ça commence maintenant aux coudes et aux genoux et le plantaire s'étend aux talons et au coup de pied, de temps en temps mes mains pèlent - je prends du soriatane 25mg tous les 3 jours et m'enduis de bépantène crème quand j'ai des plaies dues au grattage sinon pour assouplir la peau une prépa à base d'urée : urée 20g eau distillée 20g lanovaseline 30g coldcream 40g - je mets des crèmes à base de corticoîdes uniquement en cas de grosses crises. En vous lisant, je pense effectivement que le sucre a qq chose à voir dans les poussées, ça va être dur de me restreindre . :cry: à bientôt
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue sur le forum ninipsodechien ( quel drôle de nom ! ) et bon courage pour la diminution de sucre c'est plus facile l'été je pense.
ninipsodechien
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : mar. juin 28, 2011 12:36 am
Localisation : Alsace

Message par ninipsodechien »

héhé pour mon pseudo c'est une manière de me moquer de cette satanée maladie, est ce que tu connais la chanson "nini peau de chien.... elle est si belle et si gentille...", voilà le pourquoi du comment - j'ai oublié de dire que je prenais du telfast 180 tts les jours c'est un antihistaminique pour diminuer les démangeaisons - c'est peut être plus facile en été pour diminuer le sucre je m'y mets, enfin j'essaye :lol: sinon en ce moment j'ai les pieds pleins alors adieu les sandales ! je mets des ballerines et des protège-bas pour éviter les frottements - bonne journée à tous et toutes, je vas aller travailler
padounico
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 12:20 pm

Message par padounico »

Hello, :lol:

j'en suis pas à votre niveau de psoriasis. Je veux dire que je pense que le mien est moins sévère. J'en ai sur les coudes, genoux, cuir chevelu et en bas du dos. Pour ma part, la cortisone ne m'a pas beaucoup aidé. J'utilisais du Daivobet.
Puis à force de chercher une autre solution, après plusieurs tests de différents produits naturels, je suis tombé sur le complexe régénérateur pso natura. Super !!
c'est un soin très surprenant au premier abord. Une pate brune épaisse qui mousse avec l'eau. Bien qu'au début, j'avais du mal à y croire, ça marche ! Avec ça, j'ai pu éliminer mes squames en 15 jrs environ.

bon courage
padounico
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

avec moi ça n'a pas du tout marché en plus ça n'est pas donné mais tant mieux si toi tu as eu des résultats :wink:
Répondre