Kim KARDASHIAN

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

anne
phasme
phasme
Messages : 60
Enregistré le : mar. mars 09, 2010 5:11 pm
Localisation : Région Parisienne

Kim KARDASHIAN

Message par anne »

Kim KARDASHIAN, la célèbre mannequin, elle aussi atteinte de psoriasis. En fait, le pso lui vient de sa mère qui en souffre elle aussi.

Comme quoi, personne n'est épargné.

Ce que je trouve bien c'est qu'elle assume assez bien la maladie. Elle n'a pas hésité à en parler et à montre des photos de ses jambes (ses mollets) qui sont atteintes !
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

merci pour l'info :wink: s'il y a une mannequin qui a du pso alors ça va peut être créer une mode :D
anne
phasme
phasme
Messages : 60
Enregistré le : mar. mars 09, 2010 5:11 pm
Localisation : Région Parisienne

Message par anne »

vimocambor a écrit :merci pour l'info :wink: s'il y a une mannequin qui a du pso alors ça va peut être créer une mode :D
Ah oui ça c'est une bonne idée : une mode spécial "pso" ! :D

En tout cas elle est très courageuse d'en parler si librement, de le montrer... surtout vu son métier et le milieu dans lequel où elle évolue. C'est pas évident dutout pour elle !

Moi ça me fait réfléchir parce que à cause de cette maladie j'ai tendance à me replier sur moi-même, à vouloir "vivre cachée", à vouloir tout camoufler... J'ai trop honte de mon corps, de ma peau, alors je vis complètement repliée sur moi-même. Je refuse de sortir, d'accepter la moindre invitation, de montre ne serait-ce qu'un bout de ma peau blessée !

Peut-être que ce n'est pas la bonne attitude ! Peut-être que justement la maladie se nourrit de cela : de la dépression, de la peur, du stress, de la honte, du chagrin... Mon plus grande regret : c'est de ne plus pouvoir aller à la piscine ou bien sur la plage. J'aime l"eau par dessus-tout ! Avant, quand j'allais en vacances à la mer on avait toujours du mal à me faire sortir de l'eau ! ça c'est mon plus grand regret : ne plus oser aller à la piscine ou sur une plage !

Enfin bref ! C'est comme ça ! :(
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Je n'ai pas pu aller en cure à Avène cette année mais j'ai quand même fait une petite expérience pendant mes vacances, je me suis baignée dans un lac en Auvergne, j'ai pris le métro à Paris fait les magasins en manches courtes etc... et bien aucune réflexion ni aucun regard malveillant ,bon après dans ma ville c'est autre chose j'assume beaucoup moins bien. :cry:
anne
phasme
phasme
Messages : 60
Enregistré le : mar. mars 09, 2010 5:11 pm
Localisation : Région Parisienne

Message par anne »

vimocambor a écrit :Je n'ai pas pu aller en cure à Avène cette année mais j'ai quand même fait une petite expérience pendant mes vacances, je me suis baignée dans un lac en Auvergne, j'ai pris le métro à Paris fait les magasins en manches courtes etc... et bien aucune réflexion ni aucun regard malveillant ,bon après dans ma ville c'est autre chose j'assume beaucoup moins bien. :cry:
C'est quand même très courageux de ta part... moi j'en suis tout simplement incapable pour l'instant. L'idée de me promener avec des manches courtes... ça me terrorise ! Je n'en ai tout simplement pas la force. J'espère qu'un jour j'arriverai à surmonter cela.
Rocknroll33
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : ven. août 12, 2011 4:38 pm

Kim KARDASHIAN

Message par Rocknroll33 »

Je n'étais pas au courant ! merci je trouve ca cool et rassurant ! bon courage à nous toutes les miss pso !!!!!!!
Marine
asiatik
phasme
phasme
Messages : 44
Enregistré le : sam. mai 14, 2011 11:04 am

Message par asiatik »

elle est bien courrageuse de montré ses symptôme en tout cas vivement que les sciences trouvent le remdèe ^^
Modifié en dernier par asiatik le mer. août 17, 2011 6:16 pm, modifié 1 fois.
le petit blog de nath
phasme
phasme
Messages : 36
Enregistré le : jeu. avr. 29, 2010 4:28 pm
Contact :

Message par le petit blog de nath »

C'est vrai que le Dermablend permet de faire un bon camouflage ! Seul reproche , il y a peu de teintes (par exemple j'aimerais une teinte plus claire que Opal).
asiatik
phasme
phasme
Messages : 44
Enregistré le : sam. mai 14, 2011 11:04 am

Message par asiatik »

le petit blog de nath a écrit :C'est vrai que le Dermablend permet de faire un bon camouflage ! Seul reproche , il y a peu de teintes (par exemple j'aimerais une teinte plus claire que Opal).
j'ai la peau mate donc le dermablend est a peu pret de la même couleur par contre je sais pas si ca existe en poudre ?

je mélange avec une crème hydratante
asiatik
phasme
phasme
Messages : 44
Enregistré le : sam. mai 14, 2011 11:04 am

Message par asiatik »

en plus elle est hyper jolie cette femme 8)
http://www.youtube.com/watch?v=Ky2RtivwNes
mais la jolie roumaine que j'ai vu est beaucoup plus belle lol peut être que ma future femme sera dans ce pays 8)
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

Dans les "célébrités" qui ont du psoriasis il y a aussi Loïk Le Floch-Prigent, dirigeant d' ELF à une époque, il avait été mis en examen par Eva Joly.
asiatik
phasme
phasme
Messages : 44
Enregistré le : sam. mai 14, 2011 11:04 am

Message par asiatik »

gaston a écrit :Dans les "célébrités" qui ont du psoriasis il y a aussi Loïk Le Floch-Prigent, dirigeant d' ELF à une époque, il avait été mis en examen par Eva Joly.
bhein dis donc 8)
Brady
phasme
phasme
Messages : 32
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2011 1:45 am

Message par Brady »

Il y a beaucoup plus de gens connus qui ont du pso.
Pratiquement personnes le dis.
Même avec des millions d'euros donc zéro souci d'argent, tu declanches le pso.
Moi qui croyais étant plus jeune, que si je devenais riche, mon pso partirais.
J'en rigole encore :lol:
butterfly75012
phasme
phasme
Messages : 60
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:18 pm

Message par butterfly75012 »

brady dit:" Moi qui croyais étant plus jeune, que si je devenais riche, mon pso partirais.
J'en rigole encore Laughing"
je trouve ca trop mignon!
Des millions de personnes sont concernées par le pso , surement des milliers par un pso moderé et/ou sévère et seulement une centaine sur ce forum, quel dommage!
Brady
phasme
phasme
Messages : 32
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2011 1:45 am

Message par Brady »

Il y a peut-être des celebrité cachées sur le f0rum :wink:
Quoi que, un petit chèque de l'euro millions serait le bienvenue pour atténuer quelques petites plaques lol
Répondre