presentation d'un cas sèvère

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
ayane
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : ven. sept. 09, 2011 2:45 am
Localisation : france

presentation d'un cas sèvère

Message par ayane »

coucou à tous

voila je viens de m'inscrire et me presente, j'ai 37 ans et atteinte de pso geant et ,palmo-plantaire pustuleux qui à debuté à l'age de 13 ans et en force!!! super adolescence, maintenant j'ai toutes les maladies associées que l'on appel la spondylathropathie ( rhumatisme psoriasique,collopathie,et ne pas oublier les yeux :D ) enfin vais pas tout raconter mais il y en a dire sur cette maladie, il y a de bon traitement pour les cas grave comme le methotrexate qui a un très bon effet sur le pso et les anti-tnf pour cas très grave, j'ai essayer ça marche vraiment bien sur le pso
voila une presentation brève
vous dit à bientôt :wink:
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue sur le forum Ayane. En effet le pso à l'adolescence ça doit être encore plus douloureux psychologiquement, je croise les doigts pour que ma fille y échappe.
ayane
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : ven. sept. 09, 2011 2:45 am
Localisation : france

Message par ayane »

coucou vimocambor

merci pour l'accueil, je ne sais po quelle age à votre fille mais c'est po dit qu'elle en ai à l'adolescence, j'ai un cousin qui est porteur d'un pso geant, et ma soeur n'en a eu qu'en etant enceinte pi plus rien, sinon je suis la seule de la famille à avoir du pso, mes parent et mon frère n'en ont pas, en tout cas n'y pensez pas,@ bientôt
Répondre