Appel à témoins France 2

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
soukainatv
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mar. sept. 13, 2011 12:40 pm

Appel à témoins France 2

Message par soukainatv »

Dans le cadre de l'émission "Toute une histoire " diffusée sur France 2 et présentée par Sophie DAVANT, je recherche des personnes souffrants de maladies psychosomatiques
si:

- Vous avez subi un choc émotionnel (décès, divorce, perte d’un emploi) et vous êtes tombé(e) malade
- Vous avez eu un grave problème de santé (AVC, Cancer) après un traumatisme psychologique
- Suite à un choc émotionnel, vous avez fait une pelade ou vous avez été atteint(e) de paralysie

- Dès que vous êtes stressé(e) vous développez des maladies psychosomatiques (psoriasis, couperose, extinction de voix, problèmes de dos …)

- Un choc a entrainé chez vous une amnésie soudaine

Si vous vous reconnaissez, et vous souhaitez nous raconter votre histoire avant le 19 septembre, Contactez :

Soukaïna : 01. / smeflah@reservoir-prod.fr ou soukaina.tv@gmail.com
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Désolée mais j'ai dû enlever le numéro de téléphone. Pas de nom ni de numéro sur le forum. On peut aussi vous contacter par mp.
Matou
fourmi
fourmi
Messages : 149
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Paris

Re: Appel à témoins France 2

Message par Matou »

soukainatv a écrit :Dans le cadre de l'émission "Toute une histoire " diffusée sur France 2 et présentée par Sophie DAVANT, je recherche des personnes souffrants de maladies psychosomatiques
si:

- Vous avez subi un choc émotionnel (décès, divorce, perte d’un emploi) et vous êtes tombé(e) malade
- Vous avez eu un grave problème de santé (AVC, Cancer) après un traumatisme psychologique
- Suite à un choc émotionnel, vous avez fait une pelade ou vous avez été atteint(e) de paralysie

- Dès que vous êtes stressé(e) vous développez des maladies psychosomatiques (psoriasis, couperose, extinction de voix, problèmes de dos …)

- Un choc a entrainé chez vous une amnésie soudaine

Si vous vous reconnaissez, et vous souhaitez nous raconter votre histoire avant le 19 septembre, Contactez :

Soukaïna : 01. / smeflah@reservoir-prod.fr ou soukaina.tv@gmail.com
Bonjour,

Le psoriasis a longtemps été considéré à tort comme une maladie psychosomatique. Depuis la recherche a fait des avancées : Ce qu'on peut affirmer avec certitude c'est son origine génétique, auto-immune et héréditaire. Les contrariétés et chocs émotionnels ont probablement des effets aggravants, mais ils apparaisent dans toutes les maladies.
Brady
phasme
phasme
Messages : 32
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2011 1:45 am

Message par Brady »

Désoler mai j'me vois pas témoigner sur un plateau TV :oops:
Connaissant vaguement cette emission, il y a des sujets ou des personnes temoignent de choses super personnel (comme le pso, pour ma part). Chapeau á eux.
Répondre