Les remarques ça vous arrive?????

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

marc
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 3:42 pm

Message par marc »

merci bien :wink:
Joe_
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : mer. avr. 04, 2012 7:48 pm
Localisation : France

Message par Joe_ »

Soulaya a écrit :Pour savoir si ta crème est périmée, il y a la date limite d'utilisation mais il y a aussi un symbole, un pot ouvert avec écrit un nombre de mois dedans, pour indiquer combien de temps se garde le produit après ouverture, comme sur tous les produits d'hygiène, beauté, ménage...

Deux ans, en tout cas, ça me semble trop long, surtout qu'on touche toujours la crème avec les doigts, et on la met sur une peau potentiellement lésée, donc risque +++ d'infection.

Tu as obtenu un rendez-vous plus tôt finalement ?

Et oui, le soutien psy, parfois ça aide, mais ça coute cher !
Et les inconnus aussi, c'est pas mal ! Au pire, suffit de se déconnecter si on n'est pas contents !
Oups, je n'avais pas vu ta réponse ...
Je n'ai pas réussi à avoir un rendez vous plus tôt non. Enfin, j'arrive un peu à maîtriser la bête qu'est le psoriasis en ce moment ...
charlie
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : jeu. mai 17, 2012 9:08 pm
Localisation : orleans

psorasis cheveux

Message par charlie »

J ai du psorasis dans les cheveux de plus j ai un debut de calvicie c est dur j ai les reflexions du stile.tas.quoi de plus quand je l ai coupe sa resore alors defois au travail je suis.vulgaire la reflexion que j entend tu t es fait mal j en ai asser
Je me presente j ai 38 ans et je suis remplie de psorasis.cuirechevveux visage tempe
bidjou
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : ven. mai 11, 2012 4:32 pm

une remarque oh que oui

Message par bidjou »

Un jour l'on m'as fait une remarque mon compagnon de l'époque un homme méprisable je me souviens comme cela m'avais anéanti moi j'ai une petite plaque de 6cm un psoriasis inversé au pli fessier un endroit bien caché! vous n'en croirai pas vos yeux mais il m'as dit un jour que l'on se disputé et que j'étais vraiment en colère "el diablo" (c'était un italien) je lui ai dit pourquoi tu dit ça? lui: parce que tu as la marque! je peux vous dire que je suis resté toute con! toute colère partie parce que je savais au fond que ce n'était pas de ma faute que ça n'avais aucun rapport et en fait j'ai vu son vrai visage et la méchanceté qu'il pouvais dégagé j'avais beaucoup de peine tant cela m'as blesser de son incompréhension, mais je ne savais plus quoi en penser j'étais jeune mais je peux vous dire que psychologiquement ça fou un coup bref! depuis cela ne m'as pas aider à accepter mon pso je n'aime pas du tout ma plaque j'évite toujours de montrer mes fesses même si mon compagnon l'accepte très bien et qu'il me complimente souvent sur mon fessier que j'aime aussi mais pour moi gâcher par cette plaque! alors je n'y arrive toujours pas et je suis toujours tendu de me promener en culotte.. et c'est vraiment dommage :cry: je ne peux m'empêcher d'être constamment triste, gêner, complexé et n'y voyant aucune issue c'est déprimant parfois même en parler je suis fortement gêner , même ici mais je sais que vous me comprenez c'est pour ça que j'accepte de vous faire partager mon histoire!
Répondre