Atteinte du cuir chevelu et coiffeur!

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Mimicle
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : ven. sept. 16, 2011 3:40 pm
Localisation : Yvelines

Atteinte du cuir chevelu et coiffeur!

Message par Mimicle »

Bonsoir,

Avez vous déjà eu des remarques de la part du coiffeur??
Moi une fois je voulais faire des mèches et lorsque la coiffeuse a commence a toucher mes cheveux je lui au dit que j avais du psoriasis au cuir chevelu.Elle m a rien dit mais elle est partie et sa collègue a prit la relève, comme si j étais contagieuse, la honte!!:(
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

bonsoir Mimicle,
Moi j'ai trouvé mon coiffeur, je ne vais plus dans les chaines où on change de coiffeur à chaque fois. Le mien me met une protection avant de faire une couleur, je me sens en confiance. Je vois de quoi tu veux parler j'ai longtemps eu honte en allant me faire couper les cheveux. Je suis toujours à la recherche d'une esthéticienne qui soit aussi compétente mais je n'ai pas encore trouvé :cry:
charlie
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : jeu. mai 17, 2012 9:08 pm
Localisation : orleans

ma coiffeuse

Message par charlie »

J ai du psorasis dans les cheveux alors pour trouver un coiffeur galere j ai fait tout les chaines les salons de quartier tout un jour un coffeur me dit vous avey quoi dans la tete tout fort les gens m ont regarder bizare il m a dit je ne peut pas vous les.couper j aiter degoutetr aillant du pso au niveau du maillot ma dermato ma fait epiler par une este pour la transpiration et la mon este connaisait une coiffeuse je suis alle elle m a.
Raser.a0 elle.comprend mon probleme le souci quand elle.me rase le pso resort je.vous dit pas alors j i vais.quand j e suis.pas en crise c est contrainiant combien de fois j ai anuler elle comprend ayant une.calvicie
Je me presente j ai 38 ans et je suis remplie de psorasis.cuirechevveux visage tempe
Nounette
phasme
phasme
Messages : 35
Enregistré le : lun. juin 04, 2012 1:02 pm

Message par Nounette »

Bonjour Charlie,

C'est très intélligent de la part de ton coiffeur d'avoir dit ça tout haut :roll:
Pour ma part, je me fais coiffer chez St Algue, je suis cliente chez eux depuis 2005, le personnel tourne souvent mais la coiffeuse qui me suis est toujours là et elle connait mon pb. Quand j'y vais pour faire une couleur ou des mèches, elle ajoute une lotion dans la préparation.

Bon courage à toi :wink:
Nounette
Marleex
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 1:19 pm

Re: Atteinte du cuir chevelu et coiffeur!

Message par Marleex »

J'ai eu droit à une remarque similaire récemment. Je ne savais plus où me mettre.
Avatar du membre
lam
fourmi
fourmi
Messages : 113
Enregistré le : dim. mars 16, 2014 11:42 am
Localisation : Salses-le-Château

Re: Atteinte du cuir chevelu et coiffeur!

Message par lam »

Bonjour,
Je n'ai pas eu de remarque de coiffeur !
Mon épouse me rase tout simplement. S'il y a des plaques, ma dermato me donne Dermoval pour faire tomber les plaques, mais entretemps, on ne peut pas raser sur les plaques, il faut couper légèrement avec une paire de ciseaux.
Répondre