Me voici toute nouvelle sur le site !

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Ange73
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mar. oct. 04, 2011 12:31 pm

Me voici toute nouvelle sur le site !

Message par Ange73 »

Kikou !

Je suis tombée sur votre site par hasard en recherchant des infos pour soigner ces fichues plaques... :evil:

Mon pso a commencé tout petit doucement il y a 6 ans (j'en ai 38) il s'est caché au niveau des parties intimes, ensuite il a commencé à pousser au niveau des coudes, des genoux et le cuir chevelu. Ca a été tout léger et depuis, ça pousse, ça pousse, ça pousse... mes bébés plaques sont devenues énormes et je les regarde pousser d'année en année en ne sachant plus quoi faire... Je n'ai pas spécialement de crise ou alors quand j'en ai, c'est paradoxalement quand je me sens bien ! :? On dirait que que tout le "mauvais" sort à ce moment là...

J'ai tout essayé pour me soigner!!!! :shock:

Médecine normale, médecine parallèle, accupuncture, hypnose, homéopathie, psy,crème, cachet, etc... la totale ! J'ai dépensé un fric pas possible pour ne trouver aucun résultat... C'est désolant.

Pour l'instant, j'essaye des huiles essentielles, il y l'air que mes plaques rosissent et chatouillent moins... j'attends de voir.

Un truc que je n'ai pas encore essayé, ce sont les lampes uvb. Je sais que le soleil me fait beaucoup de bien, du coup, je me dis que je m'achèterai bien une petite lampe... Avez-vous des infos à me donner à ce sujet là ?

Merci et bon courage à nous tous !! Bisous bisousssssssssssssssssss :lol:
audrey
phasme
phasme
Messages : 84
Enregistré le : lun. juil. 18, 2011 11:19 pm

Message par audrey »

Tout d'abord, bienvenue sur le forum :)
Je dois dire que pour moi aussi les plaques ne ressortent pas quand ça va le plus mal mais quand je n'ai pour ainsi dire pas trop de soucis, je ne sais pas à quoi c'est dû mais c'est bizarre :roll:
En ce moment par exemple, ça ressort ça ressort, la fin de l'été je pense, tous les ans c'est pareil, et pourtant c'est pas que je m'expose au soleil énormément mais c'est bénéfique même à petite dose, à ce propos, pour la lampe uvb, je te conseille de faire quand même un peu attention avec ses ustensiles, parce que ça doit pas être les mêmes lampes que celles utilisées pour les séances uv chez le dermatologue...Enfin, moi je donne un conseil, après j'ai pas la science infuse non plus mais j'avoue que j'ai un peu de mal à faire confiance à ses lampes :lol:
Bref, donc bienvenue et bon courage à toi :D
Répondre