Nouvelle venue avec psoriasis nouvellement revenu...

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Myssa
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : jeu. oct. 06, 2011 5:03 am

Nouvelle venue avec psoriasis nouvellement revenu...

Message par Myssa »

Comme le titre le dit...Je suis nouvelle sur le forum en ayant fait des recherches pour trouver un moyen de me re-débarasser de mon psoriasis palmo-plantaire!!!

Ayant commencé il y a environ 7 ans avec le début d'un nouvel emploi..l'éclosion du psoriasis a donc été relié au stress. Après avoir reçu un remède de ma grand-mère (de l'huile d'hémeu), il est disparu comme par magie!!!

Ayant eu une promotion il y a quelques mois, me procurant du stress (et oui je joue avec le feu), il est de retour encore plus féroce que la première fois, car cette fois-ci, l'huile d'hémeu ne veut pas fonctionner!!!

Je garde espoir qu'il re-disparaitra avec les crèmes topiques de cortisone que le médecin me prescrit!!!

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à les partager!!!

P.S. Il est de type modéré...sans être sévère mais il m'apporte quand même plusieurs frustrations quand ça PIQUEEEEE!!!!!
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue sur le forum Myssa,
Pas de remède miracle pour l'instant dommage :cry:
DISTRIBUTEURFLP
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : dim. oct. 02, 2011 2:21 pm

Pro

Message par DISTRIBUTEURFLP »

Bonsoir,

Voir ma réponse par message privé car c'est un peu long pour le mettre sur le forum
butterfly75012
phasme
phasme
Messages : 60
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:18 pm

me revoila et toujouras avec le pso

Message par butterfly75012 »

Bonsoir,
Me revoilà sur le forum après un long moment d'absence. je suis toujours en psychotherapie (je rentre dans la 3 eme année),J'ai fait la puva (10 séances) J'ai vu des améliorations après quelques séances mais j'ai du arrêter pour préparer mon sejour à la Roche Posay ( au moins 3 mois avant, il faut arreter tout traitement).
La cure thermal a eu un peu d'effet ( plaque moins épaisses et moins rouge). Puis je suis tomber enceinte et là bonne surprise , beaucoup moins de plaque juste sur le tibia , le cuir chevelu, deux, trois plaques ici et là mais rien avoir avec avant!
mais aujoud'hui c'est la cata. J'ai une grosse poussée. J'ai accouché il y a trois mois et j'ai du mal a m'organiser: a travailler , m'occuper de ma fille et me soigner ... je suis déseperée! Mes plaques sont partout et meme sur la vulve . Mes rapport avec mon conjoint sont tendus, je me sens moche et non désirable. Je prie tous les dieux pour que ma fille n'hérite pas de cette maladie.
C'est un vrai calvaire. J'en ai sur les mains et j'ai du mal a les dissimuler. Je vis mal les regards et je me dis que si les gens paraissent écœurer par une plaque sur mes mains qu'est que cela serait s'il voyait le reste!! Je cherche des temoinages de maman pour savoir comment elle s'organise et le vive et des temoignages de personne qui vivent en couple, partagez vous tout avec votre conjoint arretez vous vos relations intimes en période de crise??
Brady
phasme
phasme
Messages : 32
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2011 1:45 am

Message par Brady »

Bah oui il faut que tu partages tous avec ton conjoint.
Aprés si ton compagnon ne partage pas ton pso, oui, c'est une autre histoire.
PS: Ne t'inquiètte pas pour ta petite, sa veux rien dire, juste, ne lui transmet pas d'anxiété :wink:
butterfly75012
phasme
phasme
Messages : 60
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:18 pm

Message par butterfly75012 »

Merci Brady!
:D
Brady
phasme
phasme
Messages : 32
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2011 1:45 am

Message par Brady »

Ton conjoins tu l'a connu avec du psoriasis ?
butterfly75012
phasme
phasme
Messages : 60
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:18 pm

Message par butterfly75012 »

oui, j'ai connu mon conjoint avec du pso , j'ai caché que j'avais du pso avec des tonne de cortisone et uv il y a 8 ans . Quand , je vu vraiment qu'il m'aimait je lui ai dit et j'ai moins forcé sur les soins. Bref j'etais soulagé. Il me soutient , il se renseigne sur le pso mais de parler du pso avec quelqu'un qui en as c'est plus facile et d'echanger son vécu ca aide. Il n' y a pas que des célibataires sur le forum.
Brady
phasme
phasme
Messages : 32
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2011 1:45 am

Message par Brady »

Oui que sa aide, surtout mentalement, je préfére parler à quelqu'un qui a du pso qu'à un psy ou dermato, ou même 1 professeur en dermato, qu'y sai pas ce que je peux ressentir, de toute façon personne peux ressentir ce que l'on ressent.
Mais tu es encore avec ton conjoint là ?
heineken
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : mar. nov. 29, 2011 9:43 am
Localisation : ARDECHE

Message par heineken »

8) Myssa bonjour, je vous invite à visiter mon site et ensuite de me donner votre avis svp.
http://www.lauritoj.teamasea.com/faq.aspx

Cordialement.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

mp envoyé à heinken :evil:
heineken
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : mar. nov. 29, 2011 9:43 am
Localisation : ARDECHE

VIMOCAMBOR

Message par heineken »

En quoi cela vous dérange ?
Je vous invite à visiter ce site , ensuite vous comprendrez mieux pourquoi j'envoi plusieurs messages aux différentes personnes qui ont des maladies , qui souffrent , sans avoir aucun espoir de guérison!!!
Connaissez vous ASEA ?
Ce produit soulage les personnes qui ont de la fibromyalgie, du psoriasis, du diabète , etc....!
Ce produit régénère toutes les cellules du corp humain.
Posez vous la question pourquoi à partir d'un certain âge énormément de personnes ont des problèmes de santé, des déréglements au niveau des cellules du corp qui sont les causes de toute ces maladies.
Je suis prêt à dialoguer avec vous ou une autre personne sur ce site afin de vous faire connaître ma démarche !!!
Je vous attend.
Cordialement.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

ce qui me dérange c'est de lire le même message plusieurs fois !!!! Bon j'en ai effacé quelques uns quand même. :lol:
heineken
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : mar. nov. 29, 2011 9:43 am
Localisation : ARDECHE

VIMOCAMBOR

Message par heineken »

Je ne vous ai pas envoyé le même message plusieurs fois !!!
A moins que vous ayez plusieurs maladies sur ce forum.
Avez vous pris le temps de regarder le produit ASEA ?
Cordialement.
Répondre