maladi de la peau

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
claire
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 7:35 pm

maladi de la peau

Message par claire »

slt j ai du psoriasis depuit l age de 8 ans j ai maintenant 25 ans j au eu 3 enfant ma fille 4 ans lucas 2 ans et alexande 3 mois a ma fille je n avais pas beaucoup de pso et a mon 2 eme j ai eu une grosse pousser a mon 3 eme pas beaucoup pendant la grossesse et maintenant j en ai beaucoup je fait des seance de puva est ce que cela fontionne bien et combien de temps cela agie car je me marie le 1 septembre je voudrai etre bien pour mon mariage. J ATTEND VOTRE REPONCE MERCI.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

puva

Message par vimocambor »

Si tu te maries en septembre à mon avis c'est un peu tôt pour commencer la puva mais c'est vrai que chacun est différent et en plus pour une même personne les effets ne sont pas les mêmes d'une année à l'autre. Au moins si ça marche déjà tu stresseras moins pour ton mariage.
Tu as tu pso où ? Si tu en as au visage et que tu supportes le maquillage il y a des produits exprès pour camoufler les problèmes des peaux sensibles. Tu peux continuer les effets de la puva en t'exposant en juillet et août au soleil en évitant les heures les plus dangeureuses, il vaut mieux du pso qu'un cancer de la peau.Courage et pas trop de stress avant le mariage il paraît que ce n'est pas bon pour le pso.
Tes enfants ont du pso ?
Répondre