Moi et le psoriasis, mais quelle galère !

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Message par enna »

butterfly75012 a écrit :Merci à tous . C'est sympa!
C'est super Brady que tu fasse la fête! Moi quand je fais la fête je bois un peu ( 3 verres de vin) et je sens mes plaques de pso qui me chauffent ou qui me démangent du coup j'ai envie d’arrêter complétement l'alcool même si je bois que le week end. Q'en pensez vous ? est ce que la consommation d'alcool 5 verres par semaines peut avoir des conséquence sur le pso?
Bonjour,
J'ai toujours entendu que l'alcool, tabac, drogue, diabète, tension et certains médicaments notamment les bétabloquants sont des facteurs déclenchant de crises. Là aussi, tout dépend de la personne et de ce qu'elle boit. Je sais qu'en ce qui me concerne s"il m'arrive de boire un peu car je ne bois pas d'alcool habituellement, j'ai le pso qui me rappelle à l'ordre, même sous biothérapie, la peau me démange un peu.

Bon annivertsaire avec quelques jours de retard.
Cordialement,
enna
Le psoriasis n'aura pas ma peau
butterfly75012
phasme
phasme
Messages : 60
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:18 pm

Message par butterfly75012 »

merci Arnod pour l'info, j'ai trouvé lepost! :wink: Merci Enna pour le temoignage! Je fais une cure sans alcool jusqu'à Noel où là je m'autorise une coupe de champagne!
miss
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : mar. sept. 22, 2009 8:22 pm

Message par miss »

C'est vrai que le nord, on est vachement stresser! pas souvent le soleil et le soleil c'est la santé moi j'dis, comment voulez-vous etre bien dans sa peau si nous avons souvent de la pluie, le moral en prend un coup et le pso avec.
asiatik
phasme
phasme
Messages : 44
Enregistré le : sam. mai 14, 2011 11:04 am

Message par asiatik »

c'est clair c'est la galère :shock:. ca me manque un peu les shooting photos heureusement j'ai su en profiter au maximun moi qui voulais avoir de l'expérience dans le domaine de la mode ^^. ca fait 6 mois que je prends plus rien, faut dire j'ai pris la même pommade depuis 1999 jusqu'a 2012 ( diprosalic ). je n'utilise plus que le shampoing que dercos de vichy et ca fonctionne très bien partout ! par contre je sais pas ca va faire quoi comme effets
Je suis certain que si vous faites du sport 2 heures / semaine vous y penserez plus du tout au stresse :) tentez l'expérience jai fais du basquet 2 heures par jour je n'ai plus pensé et ressenti le psoriasis pendant plus d'un mois :)
Répondre