Moi et le psoriasis, mais quelle galère !

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Brady
phasme
phasme
Messages : 32
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2011 1:45 am

Message par Brady »

On m'a di, le gêne du pso, tous le monde lá en lui, mais chez une majorité, ce gêne se déclanche pas. Qu'elles chance ils ont :roll:
butterfly75012
phasme
phasme
Messages : 60
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:18 pm

Message par butterfly75012 »

Moi, j'aurai bien aimé rencontré quelqu'un avec du pso , un collègue, une connaissance, un ami. Je pense que cela m'aurait aidé a surmonter les crises, a relativiser et faire de l'auto dérision . Je connais aucun psoriasique (bah oui, on se cache! ). Mais Heureusement qu'il y a ce petit forum! j'apprends beaucoup!
Brady
phasme
phasme
Messages : 32
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2011 1:45 am

Message par Brady »

C'est exactement comme moi !

Mais tu es avec quelqu'un là ! pourquoi tu te tracasse sur sa
arnod
phasme
phasme
Messages : 56
Enregistré le : mer. oct. 19, 2011 12:16 pm
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE (19)

Message par arnod »

C est aussi mon cas. Rencontrer des gens. Idéalement je voudrais bien me faire des ami(es) pour m encourager et que je retrouverais en cure. Je suis timide Merde.
arnod
phasme
phasme
Messages : 56
Enregistré le : mer. oct. 19, 2011 12:16 pm
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE (19)

Message par arnod »

Allé c'est reparti une nouvelle crise :evil:

Est-ce que vous avez remarqué si votre psiorasis est plus présent en période ou autour de la pleine lune ?
audrey
phasme
phasme
Messages : 84
Enregistré le : lun. juil. 18, 2011 11:19 pm

Message par audrey »

arnod a écrit :Allé c'est reparti une nouvelle crise :evil:

Est-ce que vous avez remarqué si votre psiorasis est plus présent en période ou autour de la pleine lune ?
Nouvelle crise pour moi aussi :x crise de pso pire que les autres années puisque là j'ai remarquée une tâche sur le visage, oui vous me direz une tâche c'est pas grand chose mais ça fait depuis l'enfance que j'en ai pas eue sur le visage et ça me stresse un peu, en plus ça fait une tâche pour le moment mais après... :| Par contre dans mon cas, je ne pense pas que la lune y soit pour quelque chose, à mon avis c'est plus l'hiver qui arrive qui est en cause...Hé oui, tous les ans c'est pareil, de septembre jusqu'à environ avril/mai :roll:
En plus je me paies le luxe d'avoir de bonnes douleurs articulaires en prime...Vive l'hiver!!
butterfly75012
phasme
phasme
Messages : 60
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:18 pm

Message par butterfly75012 »

C'est pas seulement la crise en Europe! c'est la mape monde qui se dessine sur mon corps ! au secours! l'hiver va etre rude...
Aujourd'hui c'est mon anniv' et en soufflant les bougies j'ai fait un voeux , je pense que vous pouvez le deviner... :wink:
bon courage a toutes et à tous.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bon anniversaire Butterfly et que ton voeux se réalise très vite :D
Brady
phasme
phasme
Messages : 32
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2011 1:45 am

Message par Brady »

Moi c'est demain que faite mes 25 ans je suis du 17, vive les scorpions :wink:, mais chut faut pas trop le dire car c'est les meilleurs :P
audrey
phasme
phasme
Messages : 84
Enregistré le : lun. juil. 18, 2011 11:19 pm

Message par audrey »

Et ben bon anniversaire!!Que ce soit en retard où à l'heure...Bon anniversaire quand même :)
Et pi d'abord c'est les sagittaires les plus mieux au passage, enfin moi j'dis ça j'dis rien, mais j'le dis quand même :mrgreen:
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bon Anniversaire Brady, je suis sagittaire aussi :D
arnod
phasme
phasme
Messages : 56
Enregistré le : mer. oct. 19, 2011 12:16 pm
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE (19)

Message par arnod »

butterfly75012 a écrit :C'est pas seulement la crise en Europe! c'est la mape monde qui se dessine sur mon corps ! au secours! l'hiver va etre rude...
Aujourd'hui c'est mon anniv' et en soufflant les bougies j'ai fait un voeux , je pense que vous pouvez le deviner... :wink:
bon courage a toutes et à tous.
oui c'est vrai une vrai carte marine on a sur le corps :D
bonne anniverssaire donc butterfly et brady
Image
Brady
phasme
phasme
Messages : 32
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2011 1:45 am

Message par Brady »

Merci Vimocambor, merci Arnod

J'ai fêté mon quart de siècle comme il se doit, même si sa a pas trop changé de mes autres week-end :lol:, au moins ont a fêté quelque chose, j'ai pas trinqué pour rien.

Je m'explique, car moi tous les week-end, c'est toujours grosse fiesta entre ami :wink:
butterfly75012
phasme
phasme
Messages : 60
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:18 pm

Message par butterfly75012 »

Merci à tous . C'est sympa!
C'est super Brady que tu fasse la fête! Moi quand je fais la fête je bois un peu ( 3 verres de vin) et je sens mes plaques de pso qui me chauffent ou qui me démangent du coup j'ai envie d’arrêter complétement l'alcool même si je bois que le week end. Q'en pensez vous ? est ce que la consommation d'alcool 5 verres par semaines peut avoir des conséquence sur le pso?
arnod
phasme
phasme
Messages : 56
Enregistré le : mer. oct. 19, 2011 12:16 pm
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE (19)

Message par arnod »

butterfly75012 a écrit :Merci à tous . C'est sympa!
C'est super Brady que tu fasse la fête! Moi quand je fais la fête je bois un peu ( 3 verres de vin) et je sens mes plaques de pso qui me chauffent ou qui me démangent du coup j'ai envie d’arrêter complétement l'alcool même si je bois que le week end. Q'en pensez vous ? est ce que la consommation d'alcool 5 verres par semaines peut avoir des conséquence sur le pso?
Moi à 3 verres c'est pas le psiorasis qui me gène c'est tournée manège :P
Sinon le vin n'est pas mauvais dit on pour la santé. Pour les alcools forts ben je crois avoir vu un sujet sur le forum. Je ne sais pas si il y a des effets.

et BRADY surtout t'arrête pas. Tu as beaucoup de chance et profite 8)
Répondre