psoriasis avec cloques

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
marielle
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : jeu. mars 01, 2007 12:59 pm

psoriasis avec cloques

Message par marielle »

:?: bonjour cela fait 15 ans environ que j'ai du sporiasis sous les pieds mais avec des cloques fraiches c'est comme de l'eau et au bout de qques jours devienent jaune et plutot épais, je les creve au fur a mesure car c'est cela qui demangent le plus, autrement depuis un an c'est dans les oreilles cela coulent énormement et plus je nettoye avec coton tige au moins 3 par oreilles plus ca coule mais si je ne fait rien cela ce transforme en croute et le liquide qui est au depart transparent se transforme en un truc dégueu jaune vert qui sent vraiment mauvais le doc me donne tjs du polydexa mais ca fait plus grand chose en plus des que l'on arrete ca repart, j'aimerai savoir si il y a d'autre personnes qui ont la meme chose et si y a qques choses a faire; merci
nina
phasme
phasme
Messages : 21
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 8:55 pm

Message par nina »

est ce un psoriasis pustuleux?
vaval
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : mar. juin 19, 2007 10:20 pm

Message par vaval »

oui ca m'a l'air d'etre un pso pustuleux, j'en fait aussi.
J'ai du pso articulaire aussi(rhumastisme).
depuis que je prends mon traitement, je n'ai plus rien eu.
Cependant, apres une allergie a un antibiotique, ca m'ai fait flamber le pso,(90 % partout).
un conseil pour, ne les crevent surtout pas;
Pour ma part , au fur et a mesure sa s'agrandit, tu dois les laisser murir et qu'ils partent tous seul, comme un bobo, les crouttes s'en iront.
Moi je passe une creme de corps hydratante et pour les demangeaisons pas de solutions, faut attendre qu'il seche.
marielle
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : jeu. mars 01, 2007 12:59 pm

Message par marielle »

tu as raison le dermato m'a dit pso pustuleux solution daivobet le soir au coucher; moi je creve les cloques au fur et a mesure je me doute que c'est pas bien, mais ou moins apres ca ne gratte plus! et le moins possible de chaussettes; merci
Répondre