rendez-vous geneticien

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
marielle
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : jeu. mars 01, 2007 12:59 pm

rendez-vous geneticien

Message par marielle »

tout d'abord merci pour vos messages vimocambor et nina, je ne sais vraiment pas quel spo c'est on ne me l'a jamais dit le traitement est quasi tjs le meme creme a la cortisone et bain de caditar, que j'ai laissé tombé faudrait jamais arreté sinon ca reprend, je laisses le plus souvent mais pieds a l'air car si je les enferme plusieurs heures chaussettes chaussures c'est le feu que je gratte jusqu'au sang ; j'ai rdv avec une généticienne pour d'autre problemes génetique je vais voir ce qu'elle en pense et tant qu'a faire les autres résultats autant qu'elle cherche pour cela aussi, elle va avoir du travail car il faut que je lui demande aussi unrdv pour ma fille ainée qui souffre de pelade universelle peut etre cela a t-il aussi un lien : les maladies auto-immunes; rdv 23 mars vous tiendrait au courant;
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Alors ? C'est le jour J ! Le rendez vous avec le généticien a servi à quelque chose ? Sinon courage ce sera pour la prochaine fois. Je suis sûre qu'il existe des solutions c'est à chacun de trouver la sienne.
marielle
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : jeu. mars 01, 2007 12:59 pm

Message par marielle »

non la genetitienne n'etait pas tres au courant des maladie s de la peau, par contre elle disait que nous avions un sacré terrain pour les maladie auto immunes , mon spo, le diabete de la petite et la pelade de la grande , qui peut me renseigner sur les marrons d'inde en ce moment suite a des tracas je suis completement bloqueé et peine a marcher , je prend des anxiolitique s qui calment car les anti inflammatoire et autre paracetamol ne font absolument rien je commence nouveau travail demain j'ai interet d'etre au top, pris rdv le 26 mai pour moi et ma fille espoir...bis ous et bon courage a tous
nina
phasme
phasme
Messages : 21
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 8:55 pm

Message par nina »

il faudrait que tu trouves dans ta région un médecin allopathe qui a une ouverture d'esprit sur la médecine holistique car les 2 se complètent......c'est dommage d'ailleurs que beaucoup se dénigrent.
mais ces dernières années j'ai l'impression qu'il y a un léger mieux :D
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Pour les marrons d'inde Nag a laissé plusieurs messages, tu devrais peut être le contacter en message privé pour qu'il t'explique la technique d'aprés ce qu'il écrit ça l'a soulagé.
NaG
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 6:31 pm
Localisation : dijon

Pso

Message par NaG »

Oui j'ai parlé des marrons d'inde qui m'ont fait disparaitre ma polyarthrite rhumatoïde.J'ai toujours 2 marrons dans chaque poche et 5 ou 6 en dessous de l'oreiller pour éviter toute douleur.
Je fais un essai pour soigner mon spso avec du vinaigne de cidre!!
J'ai acheté à l'intermarché du vinaigre de cidre à la pomme avec lequel je me badigeonne le corps et à Leclerc du vinaigre de cidre au miel que je bois.
Je trouve le résultat au moins équivalent à ma pommade Diprosone.
Enfin dans quelques temps je vous dirai si je trouve du résultat supérieur au traitement du médecin.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Merci d'essayer le vinaigre de cidre, justement j'avais envie de tenter mais puisque tu a commencé je vais attendre tes résulats. Ce n'est pas trop dégoutant au goût ? Sur la peau ça ne laisse pas une odeur ?
NaG
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 6:31 pm
Localisation : dijon

Message par NaG »

Le vinaigre de cidre à la pomme que je me passe sur le corps avec un tampon démaquilleur me laisse quelque-chose d'un peu collant,quand au vinaigre de cidre au miel que je bois de préférence à jeun ,c'est un peu aigre mais tu sais je veux vraiment essayer.
Pour l'instant je tente et ma tête me suit!!!!!Je verrai au bout d'un mois mais d'ici là j'aurai le soleil comme allié:
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

C'est vrai qu'on devrait mieux faire les expèriences en hiver, ça ne serait pas faussé par l'arrivée du soleil. C'est déjà ça que tu testes ! Tu t'es donné un mois si j'ai bien compris ?Si ça marche je m'y mets sinon j'attends le résultat de ta prochaine expérience.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Alors Nag ça donne quoi le vinaigre de cidre ?
NaG
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 6:31 pm
Localisation : dijon

Vinaigre de cidre

Message par NaG »

Je viens d'arrêter le vinaigre de cidre!!
Je ne peux pas dire que le résultat a été concluant.
çà fait un mois que je l'applique bien souvent 2 fois par jour et que je n'utilise plus aucune pommade.
Le résultat est que j'ai chopé beaucoup de petits boutons sur le corps qui ne m'inquiettent pas mais dés ce soir je vais me remettre de la diprosonne pommade.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Dommage ça m'aurait fait plaisir que ça marche mais bon, diprosone j'ai déjà testé et je trouve ça moins sympa , je ne suis pas contre un produit naturel.
Répondre