Démangeaisons

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Thibaud
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : dim. janv. 15, 2012 1:50 pm

Démangeaisons

Message par Thibaud »

Bonjour à tous, je ne suis pas atteint par le psoriasis, mais ma petite amie l'est. Elle à des plaques sur tout le corps et surtout sur ces jambes, ça n'arrête pas de la gratter à t-elle point qu'elle n'arrive pas à ce retenir et passe ses nuits à le faire. Je suis vraiment inquiet, elle souffre et je vois l'état de ces jambes empirer.
Si certains d'entre vous connaissent des traitements qui on fait leurs preuves pour stopper les démangeaisons je vous serai reconnaissant de m'en faire part.

Merci à tous et bon courage, je vois à travers ma compagne que ce n'est pas une maladie facile à vivre.
butterfly75012
phasme
phasme
Messages : 60
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:18 pm

Message par butterfly75012 »

Bonsoir Thibault,

J'ai moi aussi du pso sur les jambes et en ce moment ça gratte, ça gratte..
La baisse de température extérieur plus le frottement plus le chauffage plus subir la différence de température tiraille notre peau.
Pour me soulager je m'hydrate matin et soir et quand ça me démange au lieu de gratter je frotte avec la crème . J'ai près de mon lit un tube de crème qui reste a porter de main. L'hydratation est en plus des soins avec la pommade sylkis que j'applique quand je peux 3 x par semaine. Et en période de forte démangeaison j'enveloppe mes jambes dans du cellophane après la sylkis.
Rien de miraculeux mais ça soulage.
Bon courage .
ardennes
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : mar. janv. 17, 2012 4:56 pm
Localisation : ardennes

Message par ardennes »

mon médecin m'a donné du Xzall un /j tous les matins j'en suis plutôt content quant à la durée du traitement voir avec le toubib bon courage
Thibaud
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : dim. janv. 15, 2012 1:50 pm

Message par Thibaud »

Merci pour vos réponses:), le Xyzall ce n'est pas un médicament contre les allergies?
miss
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : mar. sept. 22, 2009 8:22 pm

Message par miss »

comprimés: AERIUS stop les démangeaisons
Répondre