pfffffff

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
tit'fan
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 12:02 am

pfffffff

Message par tit'fan »

Bonsoir à tous !
Je vais tout d'abord me permettre de répondre au sujet de Tynaaa et simplement dire HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!
C'est inacceptable de la part d'un membre de sa famille (et encore moins de sa belle famille) d'émettre un avis sur "notre maladie" !!!!
Voilà des siècles que je ne vous ai pas écrit ! Alors je reviens pour prendre des nouvelles tout d'abord ! Parce que c'est toujours enrichissant de partager ! Mais aussi pour une fois de plus vous demander de l'aide ....
Je vis depuis 1 an et demi maintenant avec un homme qui me rend heureuse ! Ce en quoi je ne croyais plus ...Mais je souffre de plus en plus de mes problèmes de peau . En effet, contrairement à certains qui ont posté sur ce forum, ma famille et ma belle famille acceptent très bien ce "petit défaut physique" ... Mon homme également ! La seule personne qui ne l'accepte pas, mais alors pas du tout ! C'est MOI !!! Je ne me supporte plus ! Quand j'écrivais à l'époque sur ce forum les dégâts étaient relativement limités, mais là j'arrive à plus de 80% de mon corps recouverts ! Comme je disais mon chéri ne m'en tient pas rigueur mais moi je n'en peux plus !!!! Je n'en peux plus de Daivobet ! De toutes ces heures passées à en recouvrir mon corps pour qu'au bout du compte tout revienne !!! Mais aussi de l'appartement qui est recouvert ( pardonnez moi l'expression) de résidus de squames ! Qui m'obligent à passer l'aspirateur quasi tous les jours pour que mon homme ne souffre pas de tout cela sur ses vêtements et chaussures ! Sans qu'il ne m'en parle évidemment mais je fais une fixation !
Vous pouvez m'en vouloir effectivement car une fois j'écris pour me plaindre de ne trouver personne et la fois d'après parce que je suis avec quelqu'un....
Mais je voudrais simplement vivre une simple journée sans avoir à penser à cette maladie, sans que ça me démange à m'en faire mal et plus que tout sans avoir à me cacher du regard des gens !
Je pense bien fort à vous tous ! Et quoiqu'il arrive : la vie sera belle !
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

bonjour avez vous essayer la puva en cabine si vous en avez beaucoup cela marche bien sur le corps la pommade ca fini par etre casse pied voila
marion_mfr
fourmi
fourmi
Messages : 166
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 7:14 pm
Localisation : PARIS

consultation

Message par marion_mfr »

Salut !!

si tu es à 80% d'étendue, cherche pas et prends une consultation hospitalière. Les bio thérapies fonctionnent très bien !
Répondre