tatouage temporaire pour cacher

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
bidjou
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : ven. mai 11, 2012 4:32 pm

tatouage temporaire pour cacher

Message par bidjou »

bonjour!

Bon je ne fait pas une fixette sur mon psoriasis quoi que... lolll mais j'essaie de chercher des solutions enfin pour ceux qui ont des petites plaques et qui comme moi avons des appréhension car l'été est proche!

Alors voilà j'ai penser aux tatouages temporaire pas avec une aiguille mais par encreur qui as déjà tenté l'expérience?? est ce que cela peux masquer vraiment?? bon il est sur que l'aspect ne seras pas aussi lisse mais peut être que cela limiterai la gène avec un joli motif, alors je vais commander et essayer voir ce que cela donne mais avant de dépenser de l'argent est ce que quelqu'un d'entre vous as déjà tenté si oui quel ont était les résultats??

ce sont des tatouages qui durent 2/3jours mais je suis prête à essayer si cela me permet de pouvoir porter le maillot de bains :)
Antrax
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : jeu. déc. 02, 2010 11:53 am

Message par Antrax »

Bonjour,

Je trouve que c'est une excellente idée !! Personnellement, un petit tatouage temporaire pourquoi pas. Mais faut voir si cela permet de bien camoufler. Moi j'ai un peu de psoriasis en goutte, donc j'oublie le tatouage pour ça. Cependant, un tatouage sur chaque bras, pas trop gros, histoire de camoufler le pso des coudes, cela ne me déplairait pas.

J'aimerai avoir plus d'information si tu as expérimenté la chose où si d'autre personne l'ont fait.

Je ne connais pas du tout ce type de tatouage, du moins les techniques employé pour le réaliser.
bidjou
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : ven. mai 11, 2012 4:32 pm

Antrax

Message par bidjou »

bonjour!

pour le tatouage temporaire c'est par pierre à tatouage avec encre noire je n'ai pas encore essayer car il faut commander par internet je ne sais vraiment pas quel résultat cela peut il avoir j'ai vu de joli motif en tout cas je vais bientôt commander au mois de juin je te redirai ça jespere que le résultat seras à la hauteur de mon imagination lolll et qu'on ne verra plus mon pso :wink:
Répondre