messages privés

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

messages privés

Message par vimocambor »

Je n'arrive plus à envoyer de messages privés, d'autre personnes sont dans ce cas ? Help !
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Nag j'ai bien reçu ton message mais quand j'essaie de répondre ça reste bloqué dans boite d'envoi. J'ai l'impression que les messages que j'ai écrit hier sont partis aujourd'hui. J'ai essayé de contacter le responsable par e mail mais je n'ai pas eu de réponse. Avant quand j'envoyais un message il allait dans message envoyé maintenant ils restent tous dans boite d'envoi alors que je n'ai pas changé ma façon de proceder. J'ai essayé de te répondre vers 16h30 tu as reçu queque chose, J'ai vu sur ton profil que tu t'y connaissais en informatique moi je commence à peine à m'y mettre la réponse est surement bête comme chou mais quand on y connaît rien ...
(j'ai quand même demandé de l'aide à mon mari et mon fils avant de vous embêter sur le forum mais ils n'ont pas trouvé la solution.)
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Je reçois les messages sans problème (je crois?!) j'ai réussi à en envoyer hier mais j'en ai encore deux bloqués dans ma boite d'envoi depuis hier soir, d'aprés mon mari c'est un problème de configuration,ok mais comme je n'ai rien changé...
brun
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 12:10 pm

réponse

Message par brun »

merci pour ton message, pour l'ambiance cure, à Molitg les Bains c'est pareil, c'est un peu ce que je recherche car je suis prof de fitness en salle donc c'est plutôt animé ! donc le calme me fait du bien et je suis allée voir à quoi ressemblait Avène & c'est super joli & agréable. Je suis en vacances jusqu'au 4 janvier donc je ne visiterai pas le forum avant car je ne serai pas là, donc bonnes fêtes à toutes & tous !!! :D
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bonnes fêtes de fin d'année Brun
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Désolée mais je ne peux toujours pas répondre aux messages privés je les reçois mais mes reponses partent rarement sans problème ou restent bloquées en fonction de leur humeur dans ma boite d'envoi.
Pour la question des logements sur les cures en ecrivant à l'office du tourisme d'Avène vous aurez un dépliant avec de nombreuses adresses, le plus économique le camping mais un peu éloigné d'Avène et le plus cher l'hotel, moi je loge dans les studios à côté de la cure mais il y a de nombreux particuliers qui louent des appartements. Les studios pour une famille sont à déconseiller parce que passer trois semaines à 4 sans pièce séparée c'est un peu long.
J'espère que ma boite va se débloquer que je puisse répondre mais j'ai l'impression que je suis la seule concernée pourtant j'ai enlevé plein de messages pour faire de la place mais ça n'a pas l'air d'être ça le problème.
Répondre