marre du pso !

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

petitecigale
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 8:57 pm
Localisation : Marseille

salut toi !

Message par petitecigale »

effectivement, avec le moral dans les chaussettes, le pso fait des siennes.
il ressort par palques épaisses et squameuse et me démange, chose que je n'avais pas avant ! super non ! Je commence à m'exposer au bord de la mer, dans quelques temps, ça ira mieux, vu que les bain de mer et le soleil son l'ennemi de ce cher pso...
"et toi, comment vas-tu ?
trés bon dimanche à toi.
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Les démangeaisons peuvent être un excellent signe (à condition de ne pas gratter). Ca peut signifier qu'il se passe quelques chose de bien... Oui je sais, ça peut ne rien vouloir dire du tout aussi mais là on va dire que c'est bon signe.

Excellente idée d'aller prendre quelques bains de soleil mais pense à enlever des chaussettes pleine de cafard sur la plage. Une cigale en chaussette sur le sable, ça pourrait faire bizarre. :wink:

Je crois bien qu’avec l’OEMINE PSORIACALM, le phénomène de résurgence est fréquent quand il commence réellement à entrer en action. Le psoriasis se défend au départ mais après c’est l’OEMINE qui a le dessus.
Tu sais que le Dr DUPONT, site PSORIACALM, répond aux emails, et même le dimanche, des gens qui lui pose des questions sur ce produit ?
Allez, va de prendre un bain de soleil marin. Ça te fera le plus grand bien ! 8)
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Plus de nouvelle de PetiteCigale? Moral toujours pas remonté?
Pippin triste :cry:
Répondre