marre du pso

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
sophie86
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : jeu. juin 28, 2012 4:02 pm
Localisation : vienne

marre du pso

Message par sophie86 »

bonjour, j'ai 40 ans et je souffre de psoriasis depuis l'age de 16 ans, je suis atteinte au visage, au cuir chevelu, bras jambes pieds.....J'ai de plus des rhumatismes psoriasiquue qui m'empéche d'écrire ou de faire quoi que ce soit, des fois je ne peux meme plus marcher......Mon dermato m'a mis sous stelara aprés différents traitements qui ont tous échoués.....J'en ai marre de ressembler a un monstre, je dis cela car malheureusement je n'ose plus me regarder dans un glace et lorsque je fais mes courses je vois bien le regard des gens.........
pas de bol
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

On est tous passé par là,des solutions existent la recherche avance. Moi je vais passer mon premier été sans psoriasis depuis 15 ans grâce à la biothérapie, après je ne sais pas quels sont les risques à long terme.
Courage et ne perds pas espoir :D
katlily
phasme
phasme
Messages : 34
Enregistré le : jeu. juin 28, 2012 1:10 pm

Re: marre du pso

Message par katlily »

sophie86 a écrit :bonjour, j'ai 40 ans et je souffre de psoriasis depuis l'age de 16 ans, je suis atteinte au visage, au cuir chevelu, bras jambes pieds.....J'ai de plus des rhumatismes psoriasiquue qui m'empéche d'écrire ou de faire quoi que ce soit, des fois je ne peux meme plus marcher......Mon dermato m'a mis sous stelara aprés différents traitements qui ont tous échoués.....J'en ai marre de ressembler a un monstre, je dis cela car malheureusement je n'ose plus me regarder dans un glace et lorsque je fais mes courses je vois bien le regard des gens.........
Courage, je comprends ton ras le bol, il y a des gens méchants, dis toi que la roue tourne.. sois forte..
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Re: marre du pso

Message par enna »

sophie86 a écrit :bonjour, j'ai 40 ans et je souffre de psoriasis depuis l'age de 16 ans, je suis atteinte au visage, au cuir chevelu, bras jambes pieds.....J'ai de plus des rhumatismes psoriasiquue qui m'empéche d'écrire ou de faire quoi que ce soit, des fois je ne peux meme plus marcher......Mon dermato m'a mis sous stelara aprés différents traitements qui ont tous échoués.....J'en ai marre de ressembler a un monstre, je dis cela car malheureusement je n'ose plus me regarder dans un glace et lorsque je fais mes courses je vois bien le regard des gens.........
Bienvenue au club des stélariennes !
Je suis sous stélara depuis 4 ans, je n'ai plus de psoriasis, il est en sommeil. J'ai quelques plaquounettes, deux exactement, qui me tiennent compagnie mais après un psoriasis grave, elles ne me gênent pas. Tu vas revivre. Des fois une biothérapie qui va à une personne ne convient pas à une autre mais il y a assez de biothérapies aujourd'hui pour trouver des solutions adaptées à chaque cas Donnes de tes nouvelles et bon courage.
Cordialement
enna :D
Le psoriasis n'aura pas ma peau
Répondre