malade peut-être... c**je crois Pas non!!!

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Avatar du membre
gaga
fourmi
fourmi
Messages : 132
Enregistré le : mer. août 15, 2012 2:18 pm
Localisation : Montpellier

malade peut-être... c**je crois Pas non!!!

Message par gaga »

Salut à tous.
:D
Bon c'est ma 2° tentative sur un forum, la 1° c'était pour avoir des conseils beauté malgré le psoriasis (épilation, coloration...)

Élève infirmière en 3° année, j'ai 22 ans et cette "chose" m'accompagne depuis 10 ans :s (ma relation la plus longue lol :D )
Niveau traitement je vais la faire courte, ma peau a connu toutes pommades, crèmes, lotions de dermato et médecin, et devinez quoi plus rien ne marche.
ah si les uv mais sa m'a laissé tranquillou 1an pour revenir après (la rupture a était courte lol)
j'ai du pso en goutte sur le ventre et le dos, puis le cuir chevelu. Mais là c'est décidé je vais me prendre en main.

j'ai donc effectuer des recherches et trouvé des produits qui pourraient marcher mais voila c'est cher pour ne pas changer, je vous met le lien si sa peut intéresser ou si certain on déjà essayé:
http://www.labosmascareignes.com/psoria ... aturel.htm

Mais voilà cela réglerai le problème qu'en surface et non en profondeur.
Tous le monde me dit que c'est parce que je suis stressé, le hic c'est que sa m'étonnerai que je sois la wonder woman du stress 7jours/7 toute l'année, je crois Pas Non...
D'après les recherches c'est une maladie liée à un système immunitaire défaillant. cela viendrai de l'intestin qui aurait une paroi trop fine et du coup les toxines passe dans le sang. ce qui alerte le système immunitaire qui n'a pas d'autre moyen de répondre que par la peau. Je simplifie la chose bien sur.
Ainsi j'ai entendu parler de régime alimentaire du Dr John O.A Pagan (demain je vais acheter son livre 10€ d'occasion sava lol).
Cette fois j'ai envie de me dire pourquoi pas, plus naturel que sa y a pas et si sa permet de régler "la chose" à sa base pourquoi pas^^

Je me suis inscrite parce que entour de moi personne ne me comprend réellement et me regarde comme une folle quand je parle de méthode naturelle... mais je pense qu'il ne comprenne pas que sa à un réel impact sur notre vie, du moins sur la mienne.

Enfin bref, voila si quelqu'un à essayer des trucs naturels ou encore ce régime je veux bien lire vos témoignages.
et svp si c'est pour lancer des truc genre (thérapie à l'urine...) laissez tomber
je veux bien de votre soutiens et votre aide svp
ET n'oubliez pas malade peut-être... c** je crois Pas Non!!!

poutou poutou :P
Avatar du membre
CycyBobo
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : jeu. août 09, 2012 4:44 pm
Localisation : Rouen

Message par CycyBobo »

Bonjour Lady,
Cela fait peu de temps que j'ai rejoint ce forum et je n'y lis que des choses intéressantes, de gens intéressants ! J'espère que tu pourra trouver ton bonheur et que ça te réconfortera avec ce compagnon qui est le pso, je pense qu'içi bon nombre de personnes te comprennent et te soutiendront (moi y compris !!! :P ).
Je te l'a fait courte : j'ai 37 ans et j'ai du pso depuis l'âge de 4 ans (bien moins grave que certains d'entre nous malgré tout).
Depuis l'année dernière comme toi, je suis en phase de recherche sur + de produits naturels, voilà ce que j'ai testé (en naturel ou presque...) et qui a marché pour ma part :
Pour les démangeaisons :
- savons au lait d'anesse / jument
- shampoing psoriane de St Gervais / extra-doux de Ducray, actuellement je test 1 shampoint à l'eau de mer morte acheté dans 1 magasin bio, ça fait 10 jours, pas beaucoup de résultat, je te dirai d'içi 3 sem / 1 mois le résultat si tu le souhaite

Pour le traitement :
- extrait de concentré de lavande (à mélanger avec les produits topiques habituels, daibonex, daivobet..., ça assèche les plaques + les désinfectes,
(attention à la posologie voir ton pharmacien pour ça !)
Comme tu le dis, c'est souvent lié aux problèmes de foie et d'intestins donc faut les ménager, blabla habituel, pas d'alcool, ni tabac, manger sain... et ça aide je t'assure je le fait, ça ne fait pas tout non plus
- pour le foie, détox aux plantes de chez B.Concept, ça ne coute (que) 13.90 euros, 1 traitement de 20 jours soit 3 pil/jour entre les repas. Pour moi ça a marché, ma pharmacienne m'a conseillé de le faire 3/4 ans, selon ses dires, 1 personne "normale" devrait le faire au moins 1 fois l'an, nous, pauvre psoriatique, 3 à 4 fois... vu le prix ça vaut peut-être le coup d'essayé.
Lien : http://www.bconcept.net/le-bien-etre/complex-purifiant
- pour l'instestin, même fournisseur, au bout de 10 jrs de détox, commencer la flore intestinale, 1 sachet par jour, 30 min mini avant de manger
Lien : http://www.bconcept.net/le-bien-etre/co ... ntestinale
Après ce traitement je me sens super bien, à tout point de vu, je ne te cache pas que le pso reviens (en même temps 33 ans que c'est mon ami, il ne va pas me lâcher comme ça), j'ai commencé la cure début 2012, j'en suis actuellement à mon 3ème traitement et toujours bien. J'espère au fond de moi que sa finira par partir, même si je suis bien conscient qu'il y a peu de chance...
J'ai lu et suis aller également à plusieurs reprises sur le site des labos mascareignes, des personnes en parlent sur ce forum, apparemment elles sont safistaites, comme toi le prix me fraine un peu...
D'autres parlent d'une carence en vitamine D, et quand on sait que certains de nos produits sont dérivés de celle ci, de la cause à l'effet, il n'y a qu'un pas. Je suis allé voir mon médecin mardi soir, il m'en a prescrit, je vais tester (suis en Normandie et dixit mon doc, 90% des gens du nord sont en carence...)
A voir aussi si tu n'es pas carencé en vita D, fer, ou pire si tu as une intolérance au gluten ou au lactose. Je ne veux pas t'alarmer, il n'y a rien de grave là dedans, sauf si tu es très très carencé, dans ce cas, tu ne serais pas devant ton PC, il faut juste allez voir ton médecin, 1 prise de sang et tu seras fixé.
Je vais voir 1 homéopathe lundi prochain, peut-être pourrais tu t'orienter dans cette voie.
Je ne suis ni médecin, ni pharmacien, ni prof. de santé, j'insiste toujours que dans tous les cas, il faut demander avis à un ou plusieurs prof. de santé, c'est très important, au lieu de faire n'importe quoi et d'aggraver les choses surtout dans notre cas.
Voilà pour mon expérience, ce ne sont là que quelques conseils, en espérant pouvoir t'aider un peu, je te laisse seule juge.
@ ta dispo si besoin.
Cyril.
Le Pso n'aura pas ma peau !!!
Avatar du membre
gaga
fourmi
fourmi
Messages : 132
Enregistré le : mer. août 15, 2012 2:18 pm
Localisation : Montpellier

Message par gaga »

ah zut je me suis faite démasquée hahaha

Merci de la réponse je vais essayer les pilules. je pense de plus en plus a prendre celle des laboratoires mascareignes.
le problème est qu'il y a là aussi, tout comme les crèmes, des tas de pilules différentes et là aussi le choix s'avère difficile à la fin.

Donc je suis allé voir ce fameux [color=indigo]livre de régime: "guérir du psoriasis" par le Dr John O.A Pagano[/color] et il ne l'avait plus (livre trop ancien a ce qu'il parait) donc je doit le commander. Mais en cherchant bien sur internet j'ai compris l'essentiel du régime.
Le problème (c'est bizarre y a toujours un problème quelque part lol) c'est que ce régime est assez strict et difficile. Et n'ayant jamais fais de régime j'ai peur de ne pas avoir assez de détermination et de craquer à la moindre occasion (je me connais).
Dans le régime il faut:
[color=red]Eviter:[/color] la viande rouge, toutes sucreries (remplacer le sucre par du miel), alcool/tabac, lait (préférer le lait de soja ou de riz), café, thé, junck-fund, la friture, produits à base de farine blanche....[color=green]Apprécier[/color]: eau fraîche, légumes mais pas tous (sauf tomates, aubergines...), fruits, poisson, volaille...
Sinon il existe aussi le [color=indigo]livre du Dr Seignalet[/color]. Mais j'ai feuilleté le livre et sérieux sur 600 pages, la partie sur le psoriasis tient sur 2 pages et rien de bien spécial y est dit.

Sinon j'ai aussi entendu parler d'une prise de sang des 100 aliments. Concernant la vitamine D, étant sudiste sa devrai allé mais j'ai tendance à faire des anémies (j'ai fait une cure de fer durant 3 mois).

Tout s'avère plus compliqué qu'un problème de stress lol. j'espère simplement trouver un truc qui nous aiderai. car il faut l'avouer on ne vie pas normalement avec cette "chose". Personnellement c'est mon cas. J'aimerai être une fille de 22 ans normale et qui n'a pas peur de se faire approcher par un mec, qui peut allé à la plage... J'ai aucune confiance en moi et cette "chose" ne m'aide pas.
Désolé on dirai que je suis au psy lol mais sa fait du bien de parler

Poutou Poutou
Avatar du membre
CycyBobo
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : jeu. août 09, 2012 4:44 pm
Localisation : Rouen

Message par CycyBobo »

Bonjour Lady,
Petit conseil, plutôt que d'entamer un régime hyper strict, vas-y crescendo et tu vois comment ton pso réagi, tu limite ce qui est pire, alcool, sucreries, laitage et tu attends 1 mois, si tu n'as pas de résultat passe à la vitesse supérieur et ainsi de suite, à l'inverse, si ça marche, tu n'auras pas été obligé de te faire supplice d'un coup !
Ne tinquiète pas pour le complexe, en général sa s'améliore avec le temps, on apprends à vivre avec le pso, on l'apprivoise. Les gens "normaux", sont bien plus au courant que l'on peut le penser, il suffit d'en parler, ça débloque beaucoup de situation et tu te sens mieux après, pas besoin de t'étaler pendant des heures, une petite discussion de 10/15 min après tu passes à autre chose. Et ce n'est pas parce que tu as du pso qu'aucun mec ne voudra de toi, il suffit juste de trouver LA bonne personne. J'ai du pso depuis l'âge de 4 ans, aujourd'hui je suis marié, 1 petite fille adorable et très heureux, mais toujours du pso... ça n'empêche pas de vivre sa vie, c'est la crainte du regard des autres qui l'empêche. Une fois fait l'abstraction du regard des autres tu revis, ce n'est pas facile, j'ai mis des années avant de le faire alors arme toi de courage tu ne t'en sentira que mieux ! You're not alone !!!
Le Pso n'aura pas ma peau !!!
Avatar du membre
gaga
fourmi
fourmi
Messages : 132
Enregistré le : mer. août 15, 2012 2:18 pm
Localisation : Montpellier

Message par gaga »

Salut :D
oui je vais faire le régime à mon rythme parce que j'avoue que c'est super strict, on verra bien après.
Mais la depuis une semaine, mon pso n'a plus la même tête lol. Les squames sont partie et les bouton sont plus rouge mais rose avec de la peau saine au milieu.
-En faite depuis une semaine je me suis lancé dans un nouveau rituel lol
le matin et soir je mets en guise de pommade de la crème pur beurre d'eukarité
-le midi et soir je fais attention à se que je mange
- et le matin et soir je fais des étirements pour relâcher toute les tensions t stress accumulé. je sais pas si sa joue sur le pso mais les exercices du matin me permettent de bien commencer la journée, d'être plus en forme. et ceux du soir me permettent de mieux dormir, d'être vraiment beaucoup plus détendu.
alors depuis se nouveau rituel j'ai vraiment remarqué un changement, certain bouton son carrément partie :D

Après je pense que oui il suffit d'en parler, mais j'avoue que j'ai du mal.
dans le sens ou j'ai du mal à l'accepter et à me trouver belle, je comprends pas comment quelqu'un pourrait. Mais sa me fais du bien de savoir que c'est possible de vivre heureux (j'espère avoir la même chance) . Je sais que sais possible (j'ai eu un amoureux pendant un petit moment) mais la je vais devoir tout recommencer et réapprendre à faire confiance et à me dire que moi aussi je peux être heureuse.
J'y crois et je vais apprendre à me livré un peu plus sur cette maladie et ne pas hésiter à en parler.

Merci d'être la ^^
Avatar du membre
CycyBobo
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : jeu. août 09, 2012 4:44 pm
Localisation : Rouen

Message par CycyBobo »

Bonjour,
J'adore lire ce genre de réponse, ça met du baume au coeur, tu es sur la bonne voie. Se sentir bien dans son corp et dans sa tête c'est déjà 50% de la guérison, le fait en plus de faire attention à ce que tu mange ne peut que t'aider !
Crois en toi, va de l'avant et plus rien ne pourra t'arrêter, même pas le pso ! :D
@+
Le Pso n'aura pas ma peau !!!
Avatar du membre
nanni
phasme
phasme
Messages : 55
Enregistré le : lun. août 27, 2012 1:56 pm

dr pagano

Message par nanni »

gaga

ton message m'a fait sourire

je viens tout juste de m'inscrire et je me reconnais beaucoup en toi
j'ai 25 ans et c'est vrai qu'il est pas facile du tout de se trouver belle avec ce pso moi aussi j'ai eu une relation et aujourdh'ui jai pas envie de recommencer avec l'angoisse de savoir si la personne restera avecmoi malgres mon pso ou pas etc
alors quand les mecs me répentent qu'ils ne comprennent pas pourquoi jsuis célibataire( jai pas de pso du tout sur le visage mais sur tout mon corps) je ne dis rien mais moi je sais

bref j'en reviens au régime lol (désolée c'est la première fois que je parle du pso donc je me lache)

j'ai commencer il y'a qq jours le regime pagano et pour l'instant j'attend, j'avoue que je n'ain pas arreter de fumer mais j'ai tellement peur que ce regime ne marche pas comme si c'était impossible de pouvoir retrouver un jour une peau normale (ca fait 18 ans que je n'ai pas eu une belle peau)

Dis moi as tu eu des résultats???
J'eSPERE QUE OUI

BIZOUSSS
Avatar du membre
gaga
fourmi
fourmi
Messages : 132
Enregistré le : mer. août 15, 2012 2:18 pm
Localisation : Montpellier

Message par gaga »

coucou nanni

C'est la première fois que je suis "active" sur un forum et j'avoue que je me suis un peu lâché sur mes messages lol.
Mais c'est vrai on est homme et des femme comme tous le monde et à 22ans j'ai envie d'avoir une relation avec quelqu'un d'autre que le psoriasis. Sa ne me généré absolument pas de le larguer lol.
Et j'essaie tout doucement de le laissé tomber à l'aide de ce régime

Alors voila la chose. J'avoue que je ne suis pas le régime à la lettre parce que je préfère y allé doucement (je ne suis plus à quelque semaine prés lol) déja je ne bois pas et ne fume pas c'est plus facile à se niveau là.
Et pour être sincère mes plaques (pso en goutte sur le ventre et le dos) sont plus rosé que la semaine dernière.
Il y a deux à trois semaine c'était une vrai catastrophe. Mes plaques étaient rouge, en relief avec énormément de squames. Quand je passais ma main sur mon ventre pour m'hydrater c'était comme les montagnes russe. J'en arrivé même au point où j’arrêtai de mettre de la crème parce que je ne supportais pas de me toucher et de voir l'état de mon ventre.
Mais j'ai commencé le régime: arrêt de viande rouge, tout se qui est lié à la viande (jambon, lait...), sucreries ( et oui j'ai réussi ^^),tomate, aubergine, je me suis mit au lait de soja (nature, vanille, noisette)
et depuis j'ai l'impression de commencé à vivre.
J'ai toujours mon pso mais je suis tellement contente de passer ma main sur mon ventre et de plus rien sentir, la joie de voir ces plaques rose et plus rouge vif.
De plus au niveau général je me sens mieux, moins fatigué, plus en forme...
En plus moralement sava mieux et puis j'ai envie d'y croire
je sais que c'est pas gagné mais rien que ça sa me motive pour continuer.

Et puis c'est décidé. Là c'est la rentrée donc je me met au régime, je vire mon compagnon de longue date (d'ailleurs mon pso ne me manquera pas) et je vais le remplacer par ce fameux beau brun hihihi :D
Bizarrement je sais que je vais gagner au change ^^

et bien sur je donnerai de mes nouvelles sur l'avancé de la chose
j'espère en avoir des votre aussi (sur le régime ou bien votre vie de couple avec le psoriasis lol) j'avoue que sa fait du bien de parler et se livré sur cette expérience commune

BiSoUus
Avatar du membre
nanni
phasme
phasme
Messages : 55
Enregistré le : lun. août 27, 2012 1:56 pm

Message par nanni »

SLT GAGA

je t'ai repondu sur l'autre forum

J'avoue ca fait grave du bien de pouvoir en parler tu as raison cette histoire avec le pso faut en finir le larguer une bonne foispour toutes sans jamais se retourner lol
ce serait vraiment la plus belle rupture de ma vie
en effet à t'entendre tu as eu une belle progréssion bravo ne lache rien je suis sure que tu vas y arriver
j'ai vu que tu buvais du lait de soja, tu ne manges plus aucun produit laitier?? Parce que le dr pagano dit qu'il est autorisé de manger des produits laitiers écrémé à 0%.

moi je mange du poisson , des légumes , du riz et des pates complètes et du poulet aussi pour l'instant après 6 jours c'est toujours pareil mais je desespere pas faut que je m'en debarrasse à tout prix quitte à aller voir ce dr pagano en personne lol

en tout cas bravo pour l'arret des sucreries c'est le pire mais en même temps si ce régime marche je serai tellement reconnaissante que plus jamaisssssss je n'en mangerai de ma vie bn ptètre un ptit mac do de temps à autre mais c'est tout

au plaisir d'avoir de tes news
tiens nous au courant de l'évolution des choses

biz
Avatar du membre
gaga
fourmi
fourmi
Messages : 132
Enregistré le : mer. août 15, 2012 2:18 pm
Localisation : Montpellier

Message par gaga »

je n'ai pas essayer encore les tisanes mais je sais pas trop où allé les chercher. je vais allé essayé d'en acheter cette après midi. Concernant les lavements je crois pas que je vais me lancer la dedans(réponse à l'autre forum)

Sinon je bois du lait et mange des yaourts mais au soja(ce sont des conseils d'une amie, c'est son médecin qui lui a dit). Pour être sincère c'est pas si mauvais que l'on peut le penser en plus y a des desserts au soja et chocolat, aux fruits... et je vais essayer.

Vu que comme toi j'avais peur de me lancé dans ce régime et de n'avoir aucun résultats, j'avoue ne pas le suivre à la lettre j'y vais doucement et je regarde l'évolution de mon pso.
vu que je suis assez satisfaite pour le moment je vais continuer d'avancer dans cette direction.
Pour les sucreries, j'avais l'habitude d'accompagné mon goûter d'un bol de chocapic, sans oublié mon ancien meilleur ami le pot de Nutella. Mais ce temps est révolu et maintenant ce sont les flocons d'avoine + lait de soja + fruit et un peu de miel (pour donner du gout).
Bin c'est délicieux (oui oui j'ai bien dit délicieux) et en plus sa cale vachement, du coup je ne grignote même plus.

Pour le moment je tiens le coup. j'ai même pris des photos pour voir l'évolution.
La je vais aussi voir pour prendre les pilules dont parlé Cycybobo:
http://www.bconcept.net/le-bien-etre/complex-purifiant
http://www.bconcept.net/le-bien-etre/co ... ntestinale
ou alors celles de ce site:
http://www.labosmascareignes.com/psoria ... aturel.htm

Ce rêve américain et le notre et on tous le droit de le réaliser et de le vivre, dit toi que bientôt sa ne sera plus un rêve mais la réalité.
OuI OuI il faut y croire. Je pense que j'ai tellement envie que sa marche, que sa joue sur mon moral et du coup sur mon pso.
cela fais trop longtemps que je me suis laissé envahir par ces plaques et j'ai décidé de me reprendre en main, cela va prendre du temps c'est sur mais bon on en a rien s'en rien.
Et puis si mon enthousiasme peut aidé, j'en ai assez pour tous le monde.

Poutou Poutou

:D
Avatar du membre
nanni
phasme
phasme
Messages : 55
Enregistré le : lun. août 27, 2012 1:56 pm

Message par nanni »

MERCI POUR TOUS SES LIENS MAIS TU PEUX ALLER EN PHARMACIE ET TROUVER AU RAYON HOMEOPATHIE LE CHARDON MARIE ET AUTRES

MOI POUR LES TISANES JE VAIS ESSAYER D ALLER A L HERBORISTERIE QUI EST TRES REPUTEE A MARSEILLE POUR M EN PROCURER

TU MANGES DES DESSERTS AU SOJA ET AU CHOCOLAT??? HMMM JE T ENVIE MOI J OSE PAS TROP POUR L INSTANT JE PREFERE ATTENDRE AVANT DE ME REMETTRE AUX SUCRERIES

EN CE QUI CONCERNE LE PSO NATURA
J AI ESSAYER ET AU DEBUT J AI BIEN CRU QUE J ALLAIS GUERIR UNE JOLI PEAU DOUCE A REMPLACER MA PEAU RUGUEUSE MAIS A UN MOMENT PLUS RIEN ET C EST REVENU DE PLUS BELLE VU LE PRIX J AI ARRETER PEUT ETRE QUE J AURAIS DU PERSISTER MAIS C ETAIT TROP CHER POUR MOI MAIS VU LES BONS RESULTATS QUE T AS POUR L INSTANT TU DEVRAIS ESSAYER

UNE CHOSE EST SURE FAUT RIEN LACHER UN JOUR NOUS AUSSI ON FERA LES BELLES SUR LA PLAGE

BISOUSSSSS
Avatar du membre
gaga
fourmi
fourmi
Messages : 132
Enregistré le : mer. août 15, 2012 2:18 pm
Localisation : Montpellier

Message par gaga »

Alors je n'ai pas trouver les tisanes mais je vais allé voir un herboriste.

sinon j'ai trouver un magasin sympa: Paris Store
Ils vendent beaucoup de nourriture asiatique... Ce qui est bien c'est que la bas je trouve le riz complet, les flocons d'avoine et divers céréale.... beaucoup moins cher qu'en supermarché ou encore les magasin bio.
Et la lors de mes achats je suis tombé sur une boisson a l'aléo véra (j'ai lu sur un forum que c'était pas mal). Je sais pas si cava jouer positivement sur mon pso mais en tout qu'a c'est une boisson assez sympathique.
et puis je suis quelqu'un qui aime bien voir des chose nouvelles et c'est vrai que se régime m'ouvre d’autre porte culinaire. Donc j'essaie pas mal de truc ^^

Sinon je n'ai pas encore goûter les dessert de soja au chocolat. je me suis contenté des nature déjà pour voir le goût. Mais bon un dessert au chocolat (de temps en temps bien sure) sa ne peut pas faire de mal et puis c'est au soja.

Pour pso natura, le prix me freine énormément (je suis étudiante) donc j'hésite. c'est pour cela que je me suis lancé dans se régime (c'est moins coûteux lol)
Cela na rien a voir avec le régime, mais y 2 semaine j'ai acheter un gommage au savon noir (de la marque orientale, trouvable en grande surface). je le fais une fois dans la semaine. sa permet d'enlever toute les peux morte et sa laisse la peau super douce. voilou un petit conseil beauté hihihi

bisou
Avatar du membre
nanni
phasme
phasme
Messages : 55
Enregistré le : lun. août 27, 2012 1:56 pm

Message par nanni »

super gaga

t a l air super motivée en tt cas continue tes efforts ca va payer

moi j ai arreter toutes les cremes sauf sur le cou ou ca se vois et pour pas trop resssentir de gêne pendant mon régime je m autorise un peu au moins j ai plus de squame et ca me permet de laisser le temps à mon corps de guerir (inchallah si dieu le veut)

en tout cas si tu observes des changements n 'hésite pas a nous en faire part meme si ca bouge pas trop sur le forum moi je suis a l affut de ton évolution moi aussi je donnerai des news mais pour l'instant après 7 jours rien de nouveau à tres bientot

bisous
Avatar du membre
gaga
fourmi
fourmi
Messages : 132
Enregistré le : mer. août 15, 2012 2:18 pm
Localisation : Montpellier

Message par gaga »

Coucou ^^
voila quelques nouvelles toujours aussi bonnes et ouIIII :D
Mes plaques sur le ventre ont toutes de la peau saine qui apparaît au milieu, j'avais 3 petites plaques sur le bras droit qui ont disparu (sans que je mette de la crème), et j'ai aussi du pso au cuire chevelu et au contour des oreilles ils commence à disparaître sans que je mette de lotion ou quoique se soit.

je suis super satisfaite de ce régime même si là je l'avoue c'est un peut dur à certain moment mais vu les résultat il est impensable que j’arrête.
Donc je reviendrai donner des nouvelles et aussi en prendre
Avatar du membre
nanni
phasme
phasme
Messages : 55
Enregistré le : lun. août 27, 2012 1:56 pm

Message par nanni »

whaouuuu quelle bonne nouvelle je suis contente que ca va de mieux en mieux
mais en combien de temps as tu commencer à avoir des résultats cela fait 12 jours et je n'ai toujours pas eu de résultats :( pourtant je suis tout le régime à la lettre plus de sucre (à part le sucre des fruits que je mange)plus de graisse plus de viande et j'attend il parait qu'il faut 6 semaines pour commencer à voir des résultats
Peut etre que ton pso à toi est moins tenace que le mien et j'avoue que depuis 15 ans je mange vraiment tres mal bonbon chips gateaux tous les jours en tout cas ca donne beaucoup d'espoir de savoir que cetaines plques ont complétement disparu

n'hésites pas à me donner des nouvelles ca m'intérresse

bonne guérison à toi
Répondre