malade peut-être... c**je crois Pas non!!!

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Avatar du membre
gaga
fourmi
fourmi
Messages : 132
Enregistré le : mer. août 15, 2012 2:18 pm
Localisation : Montpellier

Message par gaga »

coucou nanni

Alors en gros on va dire que j'ai eu des résultats au bout de 2 semaines. Mais c'est vrai que j'en est eu rapidement. Après les boutons qui ont disparu étaient plus petit que ceux que j'ai au ventre, mais sa motive à un point.
Après comme tu dis cela dépend surement de notre pso, pour une fois que le mien réagi comme je veux je vais rien lui dire la dessus lol.
Niveau alimentation, je mangeais très mal mais surtout depuis 3 ans environ on va dire (depuis que j'ai quitté la maison familiale pour faire mes études lol) s'en suit macdo, nutella à volonté, chips, plat préparé...
Mais sa c'était avant hihihihi.....

Maintenant j'essaie de tenir le coup et de me préparer des bons petits plats toutes seule. D'ailleurs j'ai vu la différence quand j'ai fait les courses pour la rentrée lol. Et je vais allé chercher les tisanes demain chez un herboristes- magasin bio qui est juste en bas de chez moi d'ailleurs.
Tu as réussi à les trouver? elles sont bonnes?

Et ne t'inquiète pas les résultats dépendent de chacun et de l'organisme de chacun. Mais je suis sur que tu va avoir des résultats parce que sa ne pas en être autrement. Avec tout le mal que tu te donne tu ne peux qu'avoir des résultats positifs et puis moi je suis là pour t'aider et t'envoyer des ondes positives.
Pour une fois j'ai l'impression qu'on se lance dans le bon chemin, peut être celui de la guérison.
:D :D :D

A bientôt pour les prochaines nouvelles ^^
BiSoUs
Avatar du membre
nanni
phasme
phasme
Messages : 55
Enregistré le : lun. août 27, 2012 1:56 pm

Message par nanni »

coucou ma lady gaga
toujours au taquet j'adore
entre nous le forum est un peu éteint heureusement qu'on fait tout pour ranimer le truc lol

merci pour tes encouragements j'espère que ca va le faire aussi en tout cas y'a aucune raison pour que ca ne diminue pas et guerisse par la suite c'est sur qu'a force de nous dire qu'on en guérit pas notre esprit s'est bien ancré cela dans la tete il lui faut le temps d'apprendre à penser autrement pour que le corps l'accepte aussi

pour les tisanes je n'y suis pas encore aller manque de temps mais j'ai bien l'intention d'y aller aussi

je sais pas si ta vu mais dans le forum "qui connait le dr john pagano" on a été rejoint par deux filles qui se mettent aussi au régime au moins on pourra se faire une vraie idée

en tt cas n'hésite pas à poster et surtout prend des photos chez toi au moins tu nous montreras ta guérison une fois que tu le seras

bisous bisous
Répondre