Page 1 sur 1

psoriasis chez l'enfant

Posté : mer. août 29, 2012 11:32 am
par demaret
bonjour
j'interviens aujourd'hui sur le forum car ma fille de 11 ans en est atteinte depuis 1 an environ; après une période de rémission , l'infection est repartie de plus belle pendant les vacances, je n'ai pas vu sur le forum beaucoup de message qui parlent de ce problème pour des enfants.
la dermato l'a mise sous xamiol ( j'ai d'ailleurs eu un doute sur l'application de ce produit sur une enfant) + shampoing keretyol et epiphane.
elle a maintenant des plaques suintantes rouges très douloureuses sur l'arrière du crane ... est-ce que sur paris il est préférable de consulter à l'hopital ou chez un dermato ?

Posté : mer. août 29, 2012 1:32 pm
par nanni
SALUT DEMARET

Moi mon psoriasis a commencer à l'age de 8 ans d'abord de une ou deux plaques de la dimension d'une pièce de 2 euros et aujourd'hui je suis couverte sur tout le corps de gouttes de psoriasis

je te conseillerai d'amener ta fille chez un médecin pour que tu sois rassurée (mais souvent les remèdes qu'ils donnent (cremes en tout genre ne suffisent qu'a desquamer la plaque pour un moment mais essaye chaque cas est différent et j'espère que cela marchera pour elle)

en parrallèle de ca tu devrais lui faire consulter chez un naturopathe sa méthode a plus de chance de marcher et de trouver la vraie solution à son psoriasis.

Je suis en train de tester la méthode du dr john o a pagano par l'alimentation et son livre est un vrai souffle d'espoir pour moi qui ne me souvient pas de ce que c'est qu'une belle peau saine TU DEVRAIS TE PROCURER LE LIVRE ET ESSAYER CETTE METHODE en parrallele CAR MOINS LE PSO EST VIEUX PLUS IL EST FACILE DE S EN DEBARRASSER MOI J AURAIS AIMER QUE MA MAMAN AI EU CONNAISSANCE DE CE LIVRE ET M AI MIS AU REGIME DES MON ENFANCE CA M AURAIT PEUT ETRE EVITER TOUT CE MAL ETRE QUE JE RESSENT DEPUIS TANT D ANNEES ET CELA AURAIT ETE PLUS FACILE DE L APPLIQUER PUISQU'A 8 ANS ON A PAS TOUTES SES MAUVAISES HABITUDES ALIMENTAIRES ET PUIS LE TABAC AUSSI

Je te souhaite bien du courage n'hésite pas à nous tenir au courant de son évolution