Pso

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Retrouversourire
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : lun. oct. 15, 2012 1:06 pm
Localisation : Bruxelles

Pso

Message par Retrouversourire »

Hello l equipe de choc cmt ca va? Dites moi quelle shampoing utilisez vous svp... Et courage a tous moi je suis fan de gaga et mirabelle qui me donne envie de leur dire un jour j ai reussi!!!!!!! Bisous a vous
Avatar du membre
Selyne
phasme
phasme
Messages : 20
Enregistré le : sam. oct. 20, 2012 9:50 pm
Localisation : Poitiers

Coucou

Message par Selyne »

Coucou moi je sais que le shampoing bleu "petit marseillais" et pas mal . Avec un peu d'huile d'amande douce .

Sinon aujourd'hui je suis aller voir le médecin et il ma dit que la dermato m'avait prescrit du grand n'importe quoi pour le psoriasis donc lui ma prescrit : Daivobet en pommade et en gel et de l' Atarax .

Et c'est en sortant de chez le médecin que j'ai penser à la cure thermale au pire c'est pas grave j'aurais bien l'occasion d'y retourner ( pour le renouvellement ) ^^

Et vous qu'elle traitement avez vous ? et la cure thermale aide t elle vraiment ???
Avatar du membre
gaga
fourmi
fourmi
Messages : 132
Enregistré le : mer. août 15, 2012 2:18 pm
Localisation : Montpellier

Message par gaga »

J'attends ce jour avec impatience retrouversourire :D Le jour de là VICTOIRE, faut y croire et je suis sur que la tu es bien partie pour :P

Du coup je t'es répondu sur l'autre post mais je vais remettre vite fait un bout de réponse sur ce post.
J'utile la gamme "petit marseillé" gel douche et shampoings. Sa n'assèche pas, sa hydate et sa laisse une délicate odeur que j'adore lol.

Voili Voilou

bISOU bISOUS^^
Répondre