renseignement

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
CHAUMENTIN
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : sam. avr. 14, 2007 10:51 am
Localisation : poitou france

renseignement

Message par CHAUMENTIN »

nouveau sur le forum j'aimerais avoir des conseils pour vivre avec un peu plus de confort
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Bonjour Chaumentin!
Des conseils pour vivre avec un peu plus de confort?
Tu veux dire quoi exactement?...
CHAUMENTIN
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : sam. avr. 14, 2007 10:51 am
Localisation : poitou france

reponse

Message par CHAUMENTIN »

je veut dire que c'est une plaie ce truc et que je ne sais plus comment faire pour améliorer mon pso j'ai essayé des tonnes de crèmes et pour finir j'ai fait des uva et c'est pire
Cin
phasme
phasme
Messages : 28
Enregistré le : lun. avr. 02, 2007 11:38 pm
Localisation : 59

Message par Cin »

Les uva je déconseille vivement, mais cela n'engage que moi. je ne peux même pas essayer car avec la peau super fine que j'ai je risque de bruler de manière instantanée.

Comment mieux vivre avec le pso ? il n'y a malheureusement pas de remède miracle. Le seul conseil que je peux te donner c'est d'essayer de l'oublier et de passer au dessus. je sais que c'est dur et c'est plus facile à dire, mais nous on y arrive alors il faut tenter.
NaG
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 6:31 pm
Localisation : dijon

psoriasis

Message par NaG »

J'ai essayé durant un mois de me frictionner avec le vinaigre de cidre,j'en buvais également 2 cuillers à soupe le matin.J'ai arrêté et j'ai repris!!
Pour moi l'avantage du vinaigre de cidre est qu'il ne contient pas de cortisone et est aussi efficace que la diprosone pommade.
Si l'un d'entre-nous voulait tenter ce traitement je serais intéressé de connaitre le résultat.
guig 82
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : mar. mai 01, 2007 12:09 pm

Message par guig 82 »

Si tu veux arriver a bien vivre avec le pso car je suis desole mais i lfaut t y faire cela ne partita pas comme ca il faut que tu l oublie dit toi que t es comme n importe qui c est pas evident mais bon vit ta vie et il es la .
bon courage tu en as besoin .
NaG
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 6:31 pm
Localisation : dijon

psorasis

Message par NaG »

pour moi le pso ne peut pas s'oublier!!!
Sans soin les démangeaisons reviennent alors le vinaigre de cidre et le soleil,pour l'instant me soulagent.
guig 82
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : mar. mai 01, 2007 12:09 pm

Message par guig 82 »

je suis desole mais j ai du pso depuis tjrs les demangeaisons sont frequentes et j avoue que tu ne loublie pas mais l autre solution est de se mettre une camisole pas pratique pour oublier !
jessica
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 3:12 pm
Localisation : montpellier

Message par jessica »

coucou

moi j ai du pso partout, partout il ya pas une parti de mon corp ou je n en ai pas; si les main.
70% de pso et beaucoup sur visage

j ai 23 ans et a fait 8 ans que c est comme sa!

je les tres mal vecu a une epoque depression, je sortai plus de chez moi je me regarder jmais dans une glace
j en ai meme voulu a ma mere bref sa aller pas du tout on me demandai aussi si j avai la gale!! ah la connerie humaine!

pourtant je suis une jolie jeune femme, une foi j ai une amie qui ma dit je t envie j ai exploser de colere en lui disant tu te end compte de ce que tu dit elle ma dit que justement elle m imagine pas sans pso et que c est lui fesait de moi une jeune femme simple et belle a la foi elle ma fait pleurer cette folle!!

bref apres quelque jour j ai comencer a mettre des jupes des petit haut etpuis un jour declic je pourai pas l expliquer je me suis mit a lui parler a mon pso je lui est meme donner un petit nom maintenent je vie avec et lui vie avec moi c est une partit de moi

et sans deconner depuis se jour il a changer je lui en veu plus il as compris et il est moin fort que avant je peu pas dire que sa me fait rien d en avoir je compte bien m en debarasser un jour mais en tout cas c est pas lui qui vas m empecher de vivre je vie a deux pas de la plage et vous pouvez me croire je me mais en petite robe maillot ect ...

sa a etait un travaille dur sur moi meme mais je les fait et je suis fiere car sans lui je n aurait peu etre pas des amies aussi sincere voila bon courage
J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bravo, moi je suis incapable cette année de me mettre même en tee shirt ! Parler à son pso pourquoi pas, je prends toutes les solutions mais tu lui dis quoi à ton pso ?
NaG
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 6:31 pm
Localisation : dijon

Hello Jessica!!

Message par NaG »

Bizarre Jessica car pour moi à chaque fois que je peux tenter un truc pour l'atténuer je le fais.
Je me suis frictionné avec du vinaigre de cidre pendant un mois,j'en buvais également deux cuillers à soupe le matin.
Je ne peux pas dire que je n'ai pas eu de résultat puisque j'ai repris ce traitement.
Au bout de 4 ou 5 jours de friction au vinaigre je me remet de la diprosone pommade,j'ai l'impression qu'elle me fait plus d'effet qu'en application continue.
Le pso ne sera jamais le bien venu chez moi!! :lol: :lol:
jessica
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 3:12 pm
Localisation : montpellier

Message par jessica »

oui je sais vous vous dites elle est timbre cette nana :shock:

mais c est pas pare que j en est que je vais deprimer il a etait mon enemi premier pendant des annees j ai juste fait la paix avec lui! je trouve tres important de se sentir bien avec mais je continue toujour mais traitements des trucs et astuces ect...

j expliquai seulement que meme si j arrive pas encor a le fair partir je lui en veux pas sa ne ferais que le faire ressortir .

c est un cercle vissieus quand ton a sa t enerve et le fait d etre enever sa le conserve!!!!!

il faut l accepter en suite plus facile a soigner en tout cas pour moi



je lui dit qu il a pas gagner si il croyai me gacher la vie c est foutu que un jour on seras obliger de ce quitter! est quand je comence un tratement je lui explique pourquoi et comment sa va agir

a savoir je parle aussi a on poisson!!!! :shock:

mais ne vous inquieter pas je suis pas folle :lol:
J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Je ne te trouve pas folle du tout, ta façon de parler à ton pso m'a juste un peu amusée ( pas méchament). Je n'ai pas encore essayé mais si ça marche de parler à son pso pourquoi sans priver, chacun gère son pso comme il peut et ta façon n'est pas plus bête qu'une autre. Tu as tout mon soutien.
Bisous
Cin
phasme
phasme
Messages : 28
Enregistré le : lun. avr. 02, 2007 11:38 pm
Localisation : 59

Message par Cin »

Oui, pourquoi pas, c'est une solution comme une autre après tout.
Répondre