pso et enceinte

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
cayot
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : jeu. nov. 08, 2012 3:17 pm
Localisation : 71

pso et enceinte

Message par cayot »

ma voilà nouvelle sur votre forum. je suis atteinte de pso depuis de nombreuses année jusque là je m'en accommodait fort bien, oui mais voilà je suis enceinte et j'ai heu de mauvais résultat de mon frottis donc stresse assurré. si quelqu'un peu m'aider svp
Avatar du membre
Didi67
fourmi
fourmi
Messages : 107
Enregistré le : mer. sept. 19, 2012 2:06 pm

Message par Didi67 »

Qu'est-ce que tu voudrais avoir comme conseils ? :)

Et félicitations ! ;)
cayot
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : jeu. nov. 08, 2012 3:17 pm
Localisation : 71

pso et enceinte

Message par cayot »

voila j'ai fait un frottis il y a 2 semaines et pof résultat cellule anormal . ca m'est déjà arriver il y a 10 ans après biopsi il n'y avait rien. après quelque recherche je me suis rendu compte qu'il y avait des similitude entre pso et cancer de l'uterus je voudrai en savoir plus car je balise un peu.svp
Avatar du membre
Didi67
fourmi
fourmi
Messages : 107
Enregistré le : mer. sept. 19, 2012 2:06 pm

Message par Didi67 »

Si tes résultats sont louches, ton médecin ne t'a pas recontactée pour en discuter et faire un traitement ?!!!!

Si non, contactes le et vas le voir, pour parler de ça.
cayot
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : jeu. nov. 08, 2012 3:17 pm
Localisation : 71

pso et enceinte

Message par cayot »

si justement elle ma dit qu'il y avait des presense de cellules anormal mais rien de plus ,et qu'il fallait faire des examen complementaire chez le gynéco. j'y vais donc mardi matin faire un coloscopie
Avatar du membre
Didi67
fourmi
fourmi
Messages : 107
Enregistré le : mer. sept. 19, 2012 2:06 pm

Message par Didi67 »

J'ai eu cinq enfants et jamais eu de soucis, sachant que j'ai développé mon pso 3 ans avant d'avoir mon ainée... donc oui pso+enceinte c'est possible, courage et évites de trop stresser Mardi va vite arriver :)
Franny66110
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : dim. nov. 11, 2012 11:23 pm
Localisation : Perpignan

Message par Franny66110 »

Salut psoriasis depuis quinze ans j'ai eu deux grossesse et par contre miracle car pendant la grossesse je n'avait plus de plaques donc c compatible et les bébés n'ont eu aucun problème courage à toi biz
Franny66110
Avatar du membre
Didi67
fourmi
fourmi
Messages : 107
Enregistré le : mer. sept. 19, 2012 2:06 pm

Message par Didi67 »

N'oublies pas de venir nous tenir au courant ! :)
cayot
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : jeu. nov. 08, 2012 3:17 pm
Localisation : 71

pso et enceinte

Message par cayot »

non non je vais tout à l'heure faire mes examens, j'ai la trouille quand même. dés que j'ai les résultats je vous tiens aux courants :? :? :? :? :?
cayot
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : jeu. nov. 08, 2012 3:17 pm
Localisation : 71

pso et enceinte

Message par cayot »

bon ben voila le résultat, et bien je suis allé hier à l'hospital pour rien grrrrrrrrrr, mon doc n'a pas fait suivre les résultats de mon frottis au gynéco, et comme elle se fait envoyé tous les résultats je ne les avaient donc pas et n'ai pas pu les transmettre au gynéco. bilan des opération vendredi rebelote je retourne voir le gynéco pour ma coloscopie et peut etre une bioptie. je vous jure j'étais remonter grave contre le doc hier
Avatar du membre
Didi67
fourmi
fourmi
Messages : 107
Enregistré le : mer. sept. 19, 2012 2:06 pm

Message par Didi67 »

Et il pouvait pas faxer les résiultats ?

Je te comprends, mais dans ton état essayes de rester zennnn même si je sais c'est dur parfois !!!!
cayot
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : jeu. nov. 08, 2012 3:17 pm
Localisation : 71

pso et enceinte

Message par cayot »

me revoilà avec mes nouvelles. elles sont pas très bonnes tous d'abors j'ai fait une fausse couche il y à 15 jours. et hier je suis allé faire une colposcopie, à l'issue de cet examen biopsie, et maintenant attete de 10/15 jours pour avoir les résultats d'examens. mais le gynécon a été très rassurant il ma expliquer que si j'étais effectivement atteint par le virus H machin il me falait faire une conisation, et que c'était que si on ne fesait rien qu'a long terme on pouvait être atteind du cancer du col de l'hutérus et que cet intervention ne génai en rien le fait d'avoir une ou plusieur grossesse. donc haut les coeur j'attend impasiament les résultats et si il faut que j'ai cette opération et bien je l'aurait et après au boulot avec chérie pour remettre en route un bébé.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Les nouvelles ne sont pas très bonnes :( mais je vois que tu vas de l'avant c'est le principal :D
Répondre