Une maladie dure à vivre

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Franny66110
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : dim. nov. 11, 2012 11:23 pm
Localisation : Perpignan

Une maladie dure à vivre

Message par Franny66110 »

Bonjour je me présente je m'appelle France j'ai 28ans et je souffre du psoriasis depuis 15 ans il s'est déclenché à la suite d'un choc émotionnel ( décès de mon grand-père)et s'intensifie de plus en plus surtout c'est dernier temps j'en ai au visage au cou surtout un peu sur le corps , les coudes et depuis peu sous 6 de mes ongles des mains pff je prend du daivobet ou daivonex ça marche un peu mais des que je stoppe un peu ça reviens! On m'a découvert de l'arthrose cervicale j'ai du Kine je ne sais pas si c'est lié à la maladie , je viens sur ce forum car j'ai besoin de parler à des personnes qui me comprennent car la j'avoue que je déprime un peu , de plus je fais un métier de contact avec personnes âgées et handicapées pas facile car quand j'ai des poussées de suite me disent que je suis stressé.

Je suis qu'un de calme trop peut être pourtant je fais du sport une fois. Par semaine pour me défouler un peu . le psoriasis est de famille mon papa et mes oncles en ont aussi mais moi je le vit plus mal , de plus je me mari l,été prochain donc j'aimerai si c'est possible en venir un peu a bout au moins pour ce jour.
Merci a ceux qui me lisent .


y'a t'il des gens qui ont éradiquer ce problème ?
Quel est le plus efficace pour le visage?
Peur des complication!
Franny66110
kAYSER
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : lun. nov. 05, 2012 8:42 pm

Message par kAYSER »

Bonjour France.
J'ai réussi à me débarrasser du psoriasis deux fois.
Je peux te conseiller d'aller voir ton dermatologue et de lui demander une prescription pour une cure thermale ( j'étais 6 fois à saint Gervais les bains et c'est idéal pour le pso et l'examen).
Sinon , si tu habite près de l'Allemagne je peux te donner une adresse ou ils vendent une pommade qui a un certain coût mais qui pourra t'aider à enlever les plaques sur ton visage ...
Après il y a d'autres petites choses mais je pense que tu dois connaître puisque tu as du pso , hélas depuis 15 ans :(

Courage !!
Kayser.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue sur le forum France .
Kayser ton produit en allemagne est à base de quoi ?
Je suis un traitement à l'hôpital et je n'ai plus de plaques sur le corps ni le visage mais comme tu crains les effets secondaires et qu'ils sont inconnus il vaut mieux autre chose pour toi surtout si tu veux un bébé.
Sinon le régime Pagano est suivi par plusieurs membres du forum avec de bon résultats semble t'il :D
Franny66110
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : dim. nov. 11, 2012 11:23 pm
Localisation : Perpignan

Salut

Message par Franny66110 »

Salut oui j'ai vu sur le forum le livre de pagano et je me le suis commandé , en ce qui concerne le bébé j'ai déjà deux petites filles donc je suis ouverte à tout traitement de plus je porte un stérilet hormonal donc pas de risque de grossesse .

kaiser je suis loin de l'Allemagne j'habite vers Perpignan moi je suis à 15mn de l'Espagne plutôt .

beaucoup de personnes me disent que c'est une maladie du au stress n'est ce pas l'engrenage vicieux du " stress égale plaque et plaque cause le stress" moi je suis une personne qui prend tout à cœur c'est vrai et dont la tête cogite parfois trop.
Franny66110
kAYSER
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : lun. nov. 05, 2012 8:42 pm

Message par kAYSER »

Vimocambor ,
Pour la composition je ne me rappelle pas ... Je vais demander à ma mère et vous le dirais.
MAINBOARD
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 3:35 pm

Message par MAINBOARD »

suis magnétiseur, je peux vous aider sans même parler d'argent mon adresse mail est normalement visible contactez moi si vous le souhaitez
Mirabelle
fourmi
fourmi
Messages : 144
Enregistré le : lun. sept. 03, 2012 5:34 pm

Message par Mirabelle »

Bonjour France,

Sois la bienvenue sur le forum! :D

C'est vrai que cette maladie est difficile à vivre... nous tous ici te reçevons 5/5 :wink:

Je suis surtout active sur le poste consacré au régime Pagano. J'ai appris pas mal de choses au fil de mes recherches et je les partage le plus possible. Le stress acidifie le corps et le régime pagano vise à retrouver un équilibre acido-basique en privilégiant les aliments alcalinisants.

N'hésite pas à nous rejoindre sur le poste consacré pour partager tes impressions lors de ta lecture.

A bientôt !
lyra2912
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mer. nov. 14, 2012 12:27 pm

huiles essentielles

Message par lyra2912 »

Salut!
Je sais que les Huiles essentielles sont fort utilse comme le Sepia ou le Natrum Muriaticum . Tu peux toujours tenter.j'avais lu des articles homéopathiques comme celà sur le Guide Santé (http://www.pharmaclic.be/guidesante/bea ... psoriasis/)
Une amie a testé et pour le moment ça donne de bons résultats
Qui ne tente rien n'a rien ;-)
Franny66110
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : dim. nov. 11, 2012 11:23 pm
Localisation : Perpignan

Salut

Message par Franny66110 »

Bonsoir je viens de recevoir le livre de Pagano à la lecture !!!!!
Franny66110
lordkevin
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mer. déc. 05, 2012 6:44 am

Message par lordkevin »

Merci pour le post agréable ...
questions from testking questions from testking
70-411 70-411
70-462 70-462
Rihanna
phasme
phasme
Messages : 18
Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 9:00 pm

Message par Rihanna »

Fanny 66110 tu as reçu le livre alor il et bien ...??? Sa ta aider???
Répondre