Marre et perdut avec tout sa !! A bout !!

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Avatar du membre
Selyne
phasme
phasme
Messages : 20
Enregistré le : sam. oct. 20, 2012 9:50 pm
Localisation : Poitiers

Marre et perdut avec tout sa !! A bout !!

Message par Selyne »

Voilà ce soir j'ai besoin de parler besoin d'être comprise je ne sais plus quoi faire ... Le pire c'est que je viens de déménager donc je doit changer de dermato ect ...
J'ai mal partout au main au pieds au bras au cuisse bref partout ou j'ai du pso tout est a sang ...
Je n'arrive plus a rien tenir dans mes mains je n'arrive pas a rester debout plus de 10 minutes tellement sa me fait mal ( et je ne suis pas douillette )
Mais il faut que je trouve du travail mais dans quoi ??? Où travailler sans que le pso ne me fasse souffrir pour que je puisse tenir toute la journée ???

SVP aidez moi a essayer de trouver des réponses a toutes ses questions qui me hante depuis plusieurs moi je suis perdu complètement pommer sans personne je n'ai que ce forum pour m'aider
Avatar du membre
Didi67
fourmi
fourmi
Messages : 107
Enregistré le : mer. sept. 19, 2012 2:06 pm

Message par Didi67 »

Oh mince, et rien ne te soulage rien qu'un peu ? Un bon bain chaud avec des huiles ?
L'hiver apporte toujours son lot d’aggravations :(
Je suis désolée je sais à quel point c'est frustrant quand on arrive à rien tenir entre ses mains et qu'on a l'impression d'être écrasée par cette pu...rée de maladie, je te le dis, ça m'arrive de hurler dans mon oreiller et de pleurer, après ça ne va pas forcément mieux mais ça défoule !
Ici, beaucoup vivent comme toi ce calvaire et on comprend...tu n'es pas seule Selyne, et pour avoir déménagé il y a un mois je sais que c'est pénible e changer de dermato et angoissant, certains sont ....comment dire...bref, tu vois j'avais rdv Jeudi avec un nouveau et j'y suis pas allée parceque je suis une poule mouillée, j'avais pas envie de me déshabiller (encore) devant un nouveau dermato.
Là où tu habites tes amis sont loin ? Sinon dis leur que tu voudrais passer une soirée sympa chez toi, que chacun apporte une partie du repas, un l'entrée, l'autre le dessert...essayes de ne pas rester seule, sinon tu as bien trouvé le forum, on reste là :)
Plein de pensées positives à toi Selyne ! Courage...
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

oui on est là :D
Tu viens d'arriver sur Poitiers où c'est là où tu étais avant ?
Il y a sûrement un CHU où tu pourras rencontrer des personnes compétentes. Je ne sais pas si tu es assez forte pour trouver un travail en ce moment mais bien sûr j'imagine que tu n'as pas le choix.
Bon courage et ne reste pas seule avec cette souffrance, bisous.
Avatar du membre
Selyne
phasme
phasme
Messages : 20
Enregistré le : sam. oct. 20, 2012 9:50 pm
Localisation : Poitiers

Message par Selyne »

Merci sa fait du bien de ne pas se sentir seule a vivre tout sa ...
Mais amis habite assez loin oui donc impossible pour eux de venir me voir
Et Poitiers c'est la nouvelle ville ou je vis et il paraît que le CHU d'ici et le meilleur de la région mais le soucis c'est que j'ai plus de voiture donc impossible d'y aller .
Et c'est vrai que le fait de me re-déshabiller devant quelqu'un que je ne connais pas sa me fait peur .
Ce qui me ronge et qui ne m'aide pas c'est le travail !! Dans quoi travailler pour que ma maladie ne gêne pas !!
Comment bien me soigner car effectivement je suis a mon 2eme traitement et pfff sa ne me soulage pas plus que sa .
Et un bain ??? J'ai pas de baignoire la mer**** quoi .
J'avoue être au bout du rouleau .
La seule chose dont j'ai envie c'est de rester chez moi pour que personne ne puisse voir cette maladie car le pire dans tout sa c'est que je n'ai pratiquement plus d'ongle sur une mains j'en ai déjà perdut 2 ..
Ce n'est pas beau surtout pour une femme moi qui était coquette ( j'était esthéticienne )
Je sais qu'il y a des maladies pire que celle ci donc je ne devrait pas m’apitoyer sur mon sort me dire qu'au final je ne vai pas en mourir mais j'y arrive pas .
Parfois j'aurait préférer qu'il me découvre un cancer !!!
J'ai l'impression d'être cruelle
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Je comprends ce que tu ressens, le fait que cette maladie soit visible attaque l'estime de soi et des fois il faut vraiment prendre sur soi pour sortir et rencontrer des gens, rien que payer ses courses en se disant que la caissière doit s'imaginer des choses sur l'état de nos mains, pfff je suis sensée te remonter le moral :? Il y a bien des bus qui vont au CHU, un médecin est habitué à voir des gens en petite tenue... Pour le métier ce n'est pas logique mais j'ai remarqué qu'on est plusieurs avoir des métiers de contact.
Il y avait un sujet" quel métier pour un psoriasique", si je ne me trompe pas, il faudra que je le retrouve.
Avatar du membre
Selyne
phasme
phasme
Messages : 20
Enregistré le : sam. oct. 20, 2012 9:50 pm
Localisation : Poitiers

Message par Selyne »

Qui dit bus dit du monde alors ... J'y arrive pas déjà rien qu'aller acheter du pain je demande a mon copain qu'il paie a ma place ...
Métier de contact oui mais quoi ??? Je n'ai de formation dans rien sauf l'esthétique et puis déjà que pour boire j'ai du mal a tenir le verre dans ma main ... Marcher pour aller jusqu'a la boulangerie j'ai du mal car mes pieds me brûle et saigne ...
Put** de maladie de mer**
Mais merci pour ton soutien
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Ca y est j'ai trouvé
http://forum-psoriasis.medicalistes.org ... 883fc79773
Dans ton cas tu n'as pas essayé d'être en invalidité ? Je ne connais pas les formalités mais quelqu'un a peut être essayé.
Avatar du membre
Selyne
phasme
phasme
Messages : 20
Enregistré le : sam. oct. 20, 2012 9:50 pm
Localisation : Poitiers

Message par Selyne »

Bah euh non car je sais pas comment on fait pour avouer je n'ai que 20 ans enfin 21 demain mais bon on s'en fou de sa ^^ et je ne sais pas comment sa marche ni comment faire ...
Comme je le dit je suis archi pomer
Répondre