Réunions ???

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Avatar du membre
Didi67
fourmi
fourmi
Messages : 107
Enregistré le : mer. sept. 19, 2012 2:06 pm

Réunions ???

Message par Didi67 »

D'ailleurs c'est dommage, vous ne trouvez pas, qu'il n'existe pas des réunions comme pour WW par exemple mais de gens qui s'organisent une soirée dans la semaine pour papoter de pso, de "trucs" de bouquins ou qui veulent juste passer un moment détente avec des intervenants pourquoi pas, du genre médical ou paramédical etc... quand je serais à la retraite, si mes enfants ne me font pas des dizaines de petits enfants à garder toutes les cinq minutes, j'aimerais bien m'occuper de ça tiens !

Qu'en pensez-vous ?

Ça existe peut-être déjà ? Mais je me disais que vu qu'on se sent souvent isolés et incompris ou mal-compris ça pourrait être mis en place... rien que pour deux raisons, la première pour qu'on ne se sente plus autant différents et isolés, et peut-être faire parfois venir nos proches quand un intervenant passe pour qu'ils comprennent peut-être un peu mieux ?
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

C'est une bonne idée, par contre on a essayé de se rencontrer plusieurs fois sur ce forum mais c'est plutôt compliqué alors régulièrement je ne sais pas.
J'avais pensé à un lieu ou les psoriasiques pourraient aussi avoir des soins de peau ou capillaires sans être gêné du regard des autres. :roll:
Avatar du membre
Didi67
fourmi
fourmi
Messages : 107
Enregistré le : mer. sept. 19, 2012 2:06 pm

Message par Didi67 »

Le rêve, aller chez un coiffeur sans avoir à s'expliquer... ou là carrément UTOPIQUE : aller à la piscine !

Me suis déjà faite interdire la baignade... alors que je n'avais que quelques plaques roses :/
Avatar du membre
Selyne
phasme
phasme
Messages : 20
Enregistré le : sam. oct. 20, 2012 9:50 pm
Localisation : Poitiers

Message par Selyne »

Je doit avouer que c'est intéresser sa et que je serait partante moi sa en soulagerait plus d'un et moi la première
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

On se crée un petit centre de remise en forme juste pour nous, esthéticienne, coiffeur, piscine, lieu de parole etc.... :D
Avatar du membre
Didi67
fourmi
fourmi
Messages : 107
Enregistré le : mer. sept. 19, 2012 2:06 pm

Message par Didi67 »

Tu oublies spa massages ! Parceque mon mari voulait m'offrir un massage... j'ai refusé...
Avatar du membre
Selyne
phasme
phasme
Messages : 20
Enregistré le : sam. oct. 20, 2012 9:50 pm
Localisation : Poitiers

Message par Selyne »

Il y a plein de chose que l'on se refuse et comme on dit souvent a plusieurs on se s'en plus fort et donc je pense qu'un rassemblement sa pourrait nous aider a se sentir plus fort a partager et a s’écouter se soutenir .
Enfin sa serait super
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

En Belgique ils allaient en groupe à la piscine, je ne sais pas si ça se fait encore.
Avatar du membre
Selyne
phasme
phasme
Messages : 20
Enregistré le : sam. oct. 20, 2012 9:50 pm
Localisation : Poitiers

Message par Selyne »

La piscine ... MON PIRE CAUCHEMAR ^^ si vous prévoyait une sortie piscine ne comptait pas sur moi lool
Répondre