Psoriasis enfin débarrassée

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Marie-Jo
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mer. nov. 21, 2012 5:03 pm

Psoriasis enfin débarrassée

Message par Marie-Jo »

Bonjour
celà faisait presque 3 ans que j'avais du sporiasis
dû à un grand stress qui à tourner en dépression

J'ai découvert un produit qui est un véritable espoir,
bien sûr il ne se vend pas en France, il faut le commander aux Etats Unis,

Dans tous les cas, vu que les médecins et dermatologues, ne pouvaient pas faire grand chose à part me donner du cortisone, ce qui atténuai le psiorasis, mais revenait à grande vitesse, j'étais découragée.

Une amie avec qui je travaille m'avait parlé de ce produit
qui à fait ses preuves sur de nombreuses douleurs et bien d'autres maladies

Vous pouvez voir quelques témoignages via le lien

https://www.facebook.com/#!/groups/4662 ... 552013509/

Vu les effets qu'à donné ce produit
Analgésique
pour douleurs chroniques.
Concerne les types de douleurs suivantes : douleurs dorsales, douleurs du cou, maux de tête, douleurs
articulaires, migraines, toutes névralgies. Analgésique révolutionnaire pour douleurs en tout genre
chroniques de stade 3
PUISSANCE MAXIMALE ]



Je l'ai commander
Lorsque je l'ai reçue, j'avoue que j'ai un peu hésitai à l'utiliser,
mais vu que ce jour là j'avais eue une journée chargée, qui m'avais donné une migraine épouvantable, j'ai essayé l'oral Spray ES, pour les maux de têtes, d'ailleurs qui ont passés en 5 minutes, déjà je n'en revenai pas,
puis le lendemain matin, "Surprises" le psoriasis était tout séché, pas de supuration, pas de démangeaison, j'ai regardai partout et en effet le psoriasis était comme en vois de guérison, mais bon je ne voulais pas me donner une fausse joie, donc je n'en ai parlé à personne, j'ai continuai 2 pulsions 2 fois par jour, et en 1 semaine, plus de psiorasis, donc je suis allée voir mon médecin et mon dermatologue, qui étaient étonnés ce produit qu'ils ne connaissaient pas et surtout de son efficacité. Depuis je n'ai plus jamais eue de psoriasis et je vous confirme mon grand soulagement et enthousiasme, enfin débarrassée de ce mal qui me faisait tant souffrir, et me mettais si mal à l'aise.
Donc ce que j'en ai conclu, de l'avoir essayé, je l'ai adopté.
Si vous aussi vous voulez le commander pour le tester
Je vous rappel qu'il se vend qu'au Etat Unis via un lien
je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien ici

Vous pouvez me le demander en écrivant à soleildu17@bbox.fr

Bonne fin d'aprés-midi

[/quote]
Recevoir 5 SMS, poster une annonce, parlez-en à vos amis pour qu'ils fassent la même chose ... vous êtes payés pour ce travail
Avatar du membre
Didi67
fourmi
fourmi
Messages : 107
Enregistré le : mer. sept. 19, 2012 2:06 pm

Message par Didi67 »

Salut !

tu dis que ton pso a commencé à sécher avant de disparaitre? T'es-tu trompée de description, ou bien tu as un pso que je ne connais pas? Parcequ'à ma connaissance, le pso est justement sec et squameux...à moins que tu n'aies fait un pso autre que ceux que je connais, merci de m'éclairer.
anoukab
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : ven. nov. 23, 2012 12:26 am

Message par anoukab »

Bonjour Didi67
Il est fort possible que le message ci-dessus soit de la pub mais le pso qui suinte ça existe!! C'est le psoriasis des plis ou psoriasis inversé! Je souffre de celui ci!! J'en ai sous les seins et sous les bras, je suis en poussée actuellement et c'est très désagréable, les vêtements se collent dessus!!! Et effectivement lorsque les plaques disparaissent, elles sèchent (mais cela met des semaines!!)
Voili, voilou!! C'était pour info!!
:)
Avatar du membre
Didi67
fourmi
fourmi
Messages : 107
Enregistré le : mer. sept. 19, 2012 2:06 pm

Message par Didi67 »

Ah ok merci !!! Je pensais avoir fait toutes les sortes de pso : ben non ! huhu...

-_-'
Répondre