Tatouage ???

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Avatar du membre
gaga
fourmi
fourmi
Messages : 132
Enregistré le : mer. août 15, 2012 2:18 pm
Localisation : Montpellier

Tatouage ???

Message par gaga »

Coucou,

voila depuis un bon petit moment j'ai envie de me faire un tatouage.
J'ai bien réfléchi, je l'ai choisi et j'ai choisi l'endroit
Sa serait une croix languedocienne avec le chiffre 9 inséré dedans (dessin fais par mon frère) a l'intérieur du poignet droit.

Mais y a l'histoire du pso. Je n'ai pas de pso au niveau des bras. Mais j'ai peur que sa déclenche une réaction et que du coup du pso apparaisse à se niveau.
Sinon je voulais le faire dans la nuque. Mais il m'arrive des fois d'avoir quelques plaques de pso à cette endroit, je pense donc peut être que ce n'est pas une très bonne idée.

Est que certain on du pso et un tatouage. Ce n'est déjà pas une décision facile mais avec le pso c'est pas facile lol.

Bisous bisous^^
Avatar du membre
Didi67
fourmi
fourmi
Messages : 107
Enregistré le : mer. sept. 19, 2012 2:06 pm

Message par Didi67 »

Oui j'en ai un, une nymphe avec de grandes ailes de papillon, le tout très travaillé et coloré sur l’omoplate droit, jamais eu de pso dessus, mais c'est un endroit où ça ne frotte pas et où je n'en ai jamais eu, à mon prochain voyage chez mon doudou à la Réunion je me fais faire un sur la cheville qui remontera un peu, je ne pense pas que ça soit recommandé mais mince hein, c'est déjà assez pénible à supporter ce pso !

Ça fait quoi, 19 ans que je l'ai ce tatouage ? Je l'avais fait faire un peu après mes premières plaques... à l'époque je ne savais même pas que c'était du pso !
esperans
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : lun. oct. 15, 2012 2:14 pm

Message par esperans »

Salut gaga,

J'étais exactement dans les meme interogations y a 6 mois, ca fait longtemps que je voulais un tatouage, mais avec ce satané pso, j'avais pas envie de me créer de nouvelles lésions, la ou ma peau ete saine.
Et puis j'me suis lancé, je l'ai fait sur la hanche droite. J'étais tellement stress de voir un point rouge arrivé sur le tatoo, ben c'est arrivé!!! mais j'ai tout de suite mis un point de creme dessus, et depuis plus rien.
N'empeche qu'il reste tres a risque quand meme... je le surveille régulièrement...
cela ne m'empeche pas de vouloir m'en faire un deuxième!!! :D
Avatar du membre
gaga
fourmi
fourmi
Messages : 132
Enregistré le : mer. août 15, 2012 2:18 pm
Localisation : Montpellier

Message par gaga »

Merci pour vos réponse sa me motive encore plus pour le faire
je pense que je vais le faire au poignet parce qu'à cette endroit je n'ai jamais eu de pso donc déjà sa limite les risque qu'il peux y avoir lol.
Mais je le ferai pas avant juillet 2013 sa sera pour fêter mon diplôme si je l'ai ^^
Répondre