Psoriasis depuis 23 ans

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
davkiller
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2013 12:22 am

Psoriasis depuis 23 ans

Message par davkiller »

Bonsoir à toute la communauté, Je suis nouveau sur le forum, alors, je me présente à vous. Je m'appelle David et je suis atteint d'un psoriasis inverse depuis 23 ans avec lequel par la force des choses j'essaie de vivre entre guillemet normalement car ce n'est pas facile tous les jours de part les contraintes que cela engendre dans la vie de tous les jours. Comme certains, j'ai essayé beaucoup de traitements qui se sont avérés inefficaces malheureusement tout en sachant qu'il était évidemment impossible de guérir cette maladie. Cette maladie à faillit quand j'en ai eu connaissance, me détruire car je ne comprenais pas pourquoi cela me tombait dessus. Aujourd'hui, avec plus de maturité, j'apprends à vivre avec même si des fois j'en ai marre et que je ne souhaite qu'une seule chose que cela ne devienne qu'un mauvais souvenir. Alors, je souhaites à tous ceux qui ont cette maladie qu'ils tiennent bon et surtout qu'ils essaient de ne as trop démoraliser car ils a bien des maladies plus aggravantes que la notre. N'hésitez pas a prendre contact avec moi par mail afin que nous correspondions car plus on en parlera et plus nous vaincrons les préjuges des gens.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue sur le forum et bonne année :D
davkiller
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2013 12:22 am

Message par davkiller »

merci a toi aussi bonne année 2013 avec en priorité la sante
Répondre