Astuce psoriasis

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
fabien0286
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : ven. janv. 11, 2013 12:54 pm

Astuce psoriasis

Message par fabien0286 »

Bonjour, cette astuce concerne les personnes atteinte de psorisas étendus non sévère avec perte de peaux.

Avant que je ne fasse cette astuce je perdai énormément de peaux et j'en laissai partout dans la maison, sur le sol, les meubles et sur le canapé ce qui n'est pas trés hygiènique surtout pour les autres personnes qui repartent avec de la peau sur eux.

Voici mon astuce: tout les deux, trois jours prenez un bain chaud mais pas trop, trampez 5 min. et puis frottez vous tout le corp avec vos mains insistez pour bien enlever le maximum de peaux morte,puis lavez vous normalement. vous verrez qu'a la sortie de votre bain votre peau aura repris des "couleurs". Avec cette méthode vous perdrez 5 fois de peaux dans "la nature" ce qui sera beaucoup plus higiènique pour vous et les autres. Je vous conseille aussi de ne pas vous lavez le corps tout les jours, prenez un bain tout les deux trois jours, entre deux lavez vous juste les parties intimes et les cheveux pour ce qui ont un psoriasis des cheveux. Pourquoi? car bizarrement l'eau déssèche la peau et contre le psoriasis il faut avoir une peaux bien hydrater. Pour ce psoriasis, le soir je vous conseille de vous hydratez le corps avec la crème "dexeril".Pour les cheveux le shampoing "clobex" est efficace(a utiliser tout les jours et en laissant agir).

Pour les personnes atteint de psoriasis sévère je ne la conseille pas. Je vous conseille la pommade "daivobet" et laissez la peaux toute seul.Une fois devenus moins sévère vous pourrez appliquer ma méthode.

Je ne suis pas médecin mais j'espère que ces conseilles vous aideront, BON COURAGE A TOUS.
Rihanna
phasme
phasme
Messages : 18
Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 9:00 pm

Message par Rihanna »

Merci pour ton conseil je vais essayer ....... Affaire à suivre......
kathrin
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : lun. févr. 18, 2013 7:52 am

Message par kathrin »

I like irt,its very nice and informative four others,amazing
fabien0286
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : ven. janv. 11, 2013 12:54 pm

Message par fabien0286 »

Quelque petites précisions, cette méthode ne vous guérira pas du psoriasis, c'est juste une astuce pour vos pertes de peaux.Cela est plus hygiénique de l'enlever dans votre bain. Pour une vrai guérison la puvathérapie est la meileur solution contre un psoriasis étendus ou une exposition au soleil intensif, le soleil n'agrave le psoriasis que dans 10 pour cent des cas, si c'est votre cas ne le faites pas.Encore une fois mon astuce ne sert qu'a mieux vivre avec son psoriaris, moi ça ma beaucoup aider. Voila, bon courage a tous
Répondre