Psoriasis depuis mes 9 ans

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Ange1711
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : dim. janv. 20, 2013 6:18 pm
Localisation : Ostwald

Psoriasis depuis mes 9 ans

Message par Ange1711 »

Je me présente j'ai 31 ans et je souffre depuis l'âge de 9 ans de psoriasis au cuir chevelu , il a commencer par une petite plaque localise sur l'arrière . J'en avais informer ma maman mais elle n'y a pas trop prêter attenTion . EN grandissant sa s'est propager sur l'arrière entière de la tête , vive les pellicule ! Ma mère en souffre sur tout le corp cheveux compris ,depuis ma naissance apparemment elle était traiter au temps avec les diprosalic . Moi avec mes grattage de nuit non gérer ( quand on dort on se retient pas de gratter !!!! Et la ouille ouille sa piquer quand elle m'en mettez . Les années sont passer et quand j'étais à l'âge de me prendre en main . J'ai agis . RDA chez dermato enfin! Et la diprosone puis on a fait sebiprox, clobex , j'avoue que clobex fonctionne mais il faudrait le prendre en continu, sa me fracasse deseche les cheveux et des que j'espace les shampooing Ben sa revient en force 4!!! Donc désespérer entre les crise ou j'en ai sur toute la tête et les moments de répit court, Ben le dermato m'avait parler de psopax , non rembourser mais qui peut fonctionner , j'ai commencer il y a 2 jours , quelqu'un a déjà vécu se traitement ? Je souffre également d'une maladie auto immune dont on ne connait pas encore sa véritable identités , avec des arthrite inflammatoire et un urticaire neutrophile , crise de toux ( on dirait une asthmatique ) mais je ne le suis pas et c'est que par période . L'immunologie qui me suit ma mis sous disulone cela fait presque 8 mois que je le prend sa me calme l'urticaire et les symptôme mais ne les fait pas disparaître pour autant . Si j'oublie de le prendre plusieurs jours les plaque ressorte , et les inflammation aussi , j'ai RDv semaine prochaine pour faire une radio et écho du coude grosse douleur depuis plus de 2 semaine qui persiste quand je tiens quelque chose en main un sceau ou saladier , il pense à une epitrochleite ou je ne sais quoi . Je dois vous dire franchement que la mon pso et dans sa phase maximale , j'en ai même sur l'avant à l'arrête du front c pas beau et j'espère que tout sa prendra un sens , maladie rumatisme psoriasique , ou maladie auto immune ? Bref personne n'est clair et j'ai à chaque fois d'autre chose qui apparaisse , les chose dites précédemment se sont étaler sur 2 ans à chaque fois sa a évoluer . Je sais que vous n'êtes pas magicien mais pouvez vous m'aider me conseiller ? Et ce psopax , sa fonctionne ou non ? Merci de m'avoir écouter , désoler pour ce roman mais me présenter et mes problème en deux phrase n'est pas vraiment possible , merci de m'avoir lu , cordialement Sabrina .
sand31
phasme
phasme
Messages : 39
Enregistré le : lun. déc. 17, 2012 4:33 pm

Message par sand31 »

Salut,
Bienvenue sur le forum, d'apres ton histoire je pense que tu dois souffrir de rhumatisme psoriasique...j ai les memes symptomes que toi..et surtout du psoriasis au cuir chevelu depuis toute petite et depuis peu..mal au dos au mains au coude....bref un peu partout...une sale maladie...tu devrais aller voir les post sur le forum rhumatisme pso il ya plusieurs cas comme nous.
Bonne journée
Ange1711
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : dim. janv. 20, 2013 6:18 pm
Localisation : Ostwald

Message par Ange1711 »

Merci pour ton attention, certaines de mes douleurs viennent du fait que j'ai 3 hernies dont une opérer il y a 1 an , je vais regarder le sujet dont tu parles , et prendre également RDv avec ma rhumatologue que je n'ai pas vu depuis longtemps qui me suivait pour le dos pour voir ce qu'elle en pense . On verra bien , merci encore pour ta réponse :P
Répondre