nouveau parmi vous

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
someone
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : mar. févr. 19, 2013 1:44 am

nouveau parmi vous

Message par someone »

salut à tous !

y'a 3 ans des boutons ont commencer à apparaitre sur la plante de mes pieds , et à force de gratter ces boutons là ont commencer aussi a apparaitre sur la paume de mes mains, et sous mes ongles aussi.


je n'ai consulté aucun dermato pendant tout ce temps là, mais y'a quelques semaine j'ai décidé d'aller voir un dermato, selon le médecin je souffre du psoriasis !

le médecin m'as donner un traitement que je doit suivre à la lettre.

Je ne connaissais absolument rien sur cette maladie, mais à force de lire, j'ai eu vraiment peur et j'ai quelques questions !

est ce que ce psoriasis risque de se propager dans d'autre région de mon corps !?!

sinon je doit avoué que les médicaments que le medecin m'as cité ont commencer à faire leur effet, sur la paume de mes pieds y'a une net amélioration

Merci
someone
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : mar. févr. 19, 2013 1:44 am

Message par someone »

bonjour,

voici une photo de la paume de ma main, selon vous s'agit t'il vraiment du psoriasis !? j'ai vu plusieurs photos sur internet et j'ai trouvé aucune qui ressemble à la mienne

Image

Merci pr votre aide
someone
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : mar. févr. 19, 2013 1:44 am

Message par someone »

Le traitement que le doc m'as donner

une boite de comprimés Atarax ( prendre le soir )
une boite de comprimés colchicine ( prendre à midi )

une pommade fucidane (utiliser le matin et midi avec l'éosine alcoolique ) pendant 10 jours !

le 11ème jour je doit faire la crème clotasol chaque soir pendant 20 jours le soir
sand31
phasme
phasme
Messages : 39
Enregistré le : lun. déc. 17, 2012 4:33 pm

Message par sand31 »

Salut,
Sa ressemble beaucoup a du psoriasis en goutte!
Répondre