Mon expérience avec le psoriasis...

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
geogeo1979
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : dim. févr. 24, 2013 11:05 pm

Mon expérience avec le psoriasis...

Message par geogeo1979 »

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum est je voudrais partager mon expérience avec le psoriasis...
Voilà, je ne me souviens plus bien quand le psoriasis est apparu dans mon cas... J ai eu du psoriasis "léger" sous les yeux au niveau des joues et au milieu des arcades sourcillaire, de temps en temps dans la barbiche et sur le crâne.(surtout l hiver)
J ai toujours eu de bon effet avec les crèmes "maison" préparé par mon dermato.
Il y a maintenant 2 ans... Suite à une surcharge de travail... J ai eu une grosse poussé de psoriasis sur tout le corps... C étais vraiment infernal ( l impression de dormir dans de la laine de verre...) et sincèrement même si j ai un moral d'acier... J ai toujours dit à mes proches que si mon dermato n avait pas trouvé une solution... J aurais pu faire une bêtise...
Mon dermato ma prodiguer de l HUMIRA en stylo et je dois dire que même si je n aime pas les injections...(un peu douloureux mais moins quand ma femme me pique) le résultat à été rapide et surprenant! Tout est partis après 3 injections ( une tous les 15 jours) apparemment il saura possible dans faire une par mois à l'avenir... Pas d effet secondaire( sauf lorsque je me piquet moi même... Apparition d une bosse après l injection, mais en réalité c était de ma faute. Depuis que ma femme fait les injections plus d effet secondaire car elle prend bien de la chaire en main pour piquer...( que dans les cuisses)
Voilà..mon expérience avec le psoriasis..
Si vous voulez partager des info ou en recevoir de ma part n hésitez pas!

À+
henn9438

Message par henn9438 »

Merci d'avance à chacun pour vos infos
Répondre