Qui a testé dermalex repair psoriasis ?

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Boy
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : ven. nov. 22, 2013 1:17 pm

Message par Boy »

Pour ma part, et après deux mois, j'ai arrêter d'appliquer le Dermalex. Je ne voyais aucune véritable amélioration et pire, après un jour d'arrêt, la peau redevient comme avant. L'application deux fois par jour est malgré tout aussi assez astreignante.

Depuis 10 jours, je teste désormais la crème Laroche Posay iso urea md baume psoriasis. Mon impression jusqu'ici est très positive. La crème s'applique très facilement, s'étend bien et est rapidement absorbée par la peau. Avec une seule application par jour, les plaques sont très propres, sans petites peaux mortes. Cette crème ne va certainement pas faire disparaître mon psoriasis mais elle le rend beaucoup plus confortable.
lizou14
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : jeu. mai 09, 2013 11:51 am

Message par lizou14 »

alors moi j'ai essayé les 2 produits : roche posay et dermalex.

pour le produit la roche posay : pas vraiment d'effets positifs.

pour la crème dermalex, je suis très impressionnée par les resultats. Les rougeurs sont en train de s'atténuer et la peau semble "réparée" à certains endroits. je persiste donc 2 fois par jour. et je mets régulièrement du daivobet.

je n'ai pas ressenti de brulures mais j'ai commencé le produit alors que je n'etais pas en grosse crise.

bon courage à tous
falzar
phasme
phasme
Messages : 76
Enregistré le : jeu. juin 16, 2011 10:55 pm

Message par falzar »

un produit nouveau semble être arrivé depuis peu chez nos amis italiens: psoraxil, le tout étant de savoir s'il est à classer parmi les prétendues pommades miracles inefficaces ou non sachant que le psoriasis semble bel et bien émerger suite à un dysfonctionnement quelque part au niveau des intestins mais difficile à localiser ( foie , rate , pancréas , intestin grêle , etc.. ) ; pour ma part , je maintiens qu'en attente d'un vrai remède approuvé et sans effets secondaires dommageables que l'on peut constater sur les traitements lourds actuels , qui à terme sont non seulement que passagèrement prometteurs mais que passagèrement hélas et même toxiques pour l'organisme à long terme , il faut cibler les thérapies à partir de plantes naturelles dans un premier temps ...
Répondre