Qui a testé dermalex repair psoriasis ?

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

falzar
phasme
phasme
Messages : 76
Enregistré le : jeu. juin 16, 2011 10:55 pm

Qui a testé dermalex repair psoriasis ?

Message par falzar »

Bonjour , l'autre jour en passant à la pharmacie j'ai vu 2 produits spécifiquement adaptés au psoriasis , le premier est mentionné dans le titre dermalex repair psoriasis omega pharma sans cortisone , et l'autre nous vient de laroche posay iso urea md baume psoriasis , quelqu'un connait ?? car je ne vois aucun avis sur ces produits ou aucune retombée à propos de ces deux crèmes ?
falzar
phasme
phasme
Messages : 76
Enregistré le : jeu. juin 16, 2011 10:55 pm

Message par falzar »

personne apparemment ... ??
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

apparemment :D
lilou6787
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : mar. avr. 16, 2013 7:02 pm
Localisation : SAVERNE

Message par lilou6787 »

Bonjour,

Je vais partager ma -COURTE- expérience du dermalex.
traitement donné par ma super pharmacienne en attendant mon RDV chez le dermato.
Je lis bien la notice, une legere sension de brulure les premiers jours est normale - A appliquer avec un peu d'eau tiède... OK
Je precise que je ne suis pas douillette... mais la j'ai pleuré!!
Les sensasions de brulures - bien que passagères (quelques minutes) étaient tout insoutenables. (j'ai du pso sur TOUTES les parties du corps)
J'ai tenu 3 jours (a raison de 2 appli/jours) et j'ai arrêté la... et je n'ai vu aucun changement (tu me diras en 3 jours... normal)
Après chacun réagit différemment...
Peut être (et je l'espère) quelqu'un t'apportera un retour différent...
Fabilou
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mer. mai 22, 2013 9:46 pm

Message par Fabilou »

Bonjour,
Je teste depuis deux semaines Dermalex repair pour psoriasis capillaire en association avec le shampoing alphacade.
Je dois dire que c'est la première fois depuis deux ans que mon psoriasis s'améliore avec un autre composant que la cortisone, qui a souvent des effets très spectaculaires mais des que j'arrête ça repart de plus belle.
À l'application de produit, la zone soignée est très sensible, on ressent des brûlures, mais elles disparaissent dans le quart d'heure.
Le résultat au bout de 2 semaines : le psoriasis commence à blanchir par tâche, il est visiblement moins épais, les démangeaisons sont moins fortes.
Donc je persévère, je viens d'entamer mon deuxième flacon...
Dragonito
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : ven. mai 10, 2013 3:14 am

Message par Dragonito »

Ah ! chouette

si réellement c'est efficace je préfère peut être , être bruler :twisted: et de plus avoir de taches !

A tester alors :)

(je vais attendre voir si d'autre personnes les utilises déjà ici ^^)


mais pas de suite ^^
falzar
phasme
phasme
Messages : 76
Enregistré le : jeu. juin 16, 2011 10:55 pm

Message par falzar »

Les retours de ce produit ( dermalex psoriasis ) ne semblent pas légion sur le net donc pour moi j'attends un peu de voir plus de témoignages , concernant iso urea baume psoriasis sur une période d'essai d'un peu plus d'un mois ( et 10 j ) sur une plaque ça n'a rien changé pour le moment ....
mimika
phasme
phasme
Messages : 23
Enregistré le : dim. août 18, 2013 7:49 pm

Message par mimika »

J'ai essayé les 2 durant 15 jours (l'un puis l'autre)... et réaction identique avec les 2... brûlure sur la plaque rouge qui fait 50% de mon dos et rien sur les autres goutes....
PONS
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mar. août 27, 2013 1:16 am
Localisation : Noumea

dermalex

Message par PONS »

j'essaie dermalex psoriasis depuis 5 jours. Effectivement, il y a une sensation de brulure mais il faut résister. Les rougeurs se sont attenuées sur les mains et les aisselles. C'est donc plutot positif meme si ce produit coute cher et n'est pas remboursé!
A suivre donc....
Boy
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : ven. nov. 22, 2013 1:17 pm

Message par Boy »

Bonjour,

Mon psoriasis a débuté voici 5-6 ans. Je pense en raison d'une augmentation du stress (boulot) qui est malheureusement encore présent aujourd'hui.

Par rapport à certains sur ce forum, je semble encore assez privilégié puisque mes plaques se limitent aux bras, au cuir chevelu et au genou gauche.

J'ai suivi 2-3 traitements avec des crèmes à base de cortisone couplées à des séances en cabine UV. Le résultat fut excellent... mais d'assez courte durée, juste 6-7 mois. Puis les plaques sont revenues et de nouvelles sont apparues.

J'ai aussi essayé des gélules à base de lait de jument, mais c'est une connerie sans nom. Aucune évolution.

Enfin, je tombe sur le site de Dermalex en faisant quelques recherches. A première vue cela me semble très bien (surtout pour l'absence de cortisone, d'effet secondaire,...) et je pense que je vais commencer un traitement.

Quelqu'un pourrait me dire si Dermalex est vendu librement en pharmacie ou s'il faut au contraire une ordonnance/prescription d'un médecin ? Je lis plus haut que c'est "très cher". Càd ?

Merci
Boy
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : ven. nov. 22, 2013 1:17 pm

Message par Boy »

Je vais répondre moi-même à mes deux questions puisque j'ai mes réponses : vente libre et 24,95 euros (en Belgique)

J'ai d'emblée commencé le traitement et je confirme pour les picotements/brûlures lors de l'application. Faut souffrir pour être beau :P
Boy
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : ven. nov. 22, 2013 1:17 pm

Message par Boy »

Pour info, demain j'en serai à 2 semaines d'application du Dermalex.

Jusqu'à présent, je ne vois aucune véritable amélioration. Application 2x par jour, le matin et le soir. Pour le positif : les squasmes ont fortement diminué, peau plus souple, fini les démangeaisons => plus confortable.

Pour le négatif : les plaques sont bien rouges, pas de diminution de leur taille, pas de blanchiment en vue. Et j'ai l'impression que si j'arrêtais l'application, les squasmes reviendraient aussi vite.

Je continue le "traitement". Je vais terminer mon tube d'ici une semaine et probablement racheter un nouveau, histoire de pouvoir me faire une meilleure opinion qu'actuellement après 2 semaines.

Et pour vous ? Ceux qui ont aussi testé...
annsofly
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : dim. déc. 08, 2013 5:50 pm

dermalex apres 8 jours

Message par annsofly »

pour ma part apres 8 jours d applications de dermalex 2 fois part jours:

nette amélioration , moins de desquamations et d envie de gratter

par contre et malgré 8 jours , la crème me brule toujours
et la peau reste très rouge

mais comme mon pso est sur le visage ( aile du nez et menton ) il fallait faire quelque chose et cette crème correspond a mes attentes !

alors je persévere ..... :)
annsofly
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : dim. déc. 08, 2013 5:50 pm

j ai oublié le prix

Message par annsofly »

je tiens a préciser le prix

j ai payé cette crème 13,90 euros il en faut tres peu
le prix reste correct
Boy
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : ven. nov. 22, 2013 1:17 pm

Message par Boy »

13,90 euros ? Pour quel tube ? Celui de 150 g ? En France ? En Belgique ? Ailleurs ?

Pour ma part, j'ai tenu 3 semaines avec le tube de 150 g. Idem qu'Annsofly pour les "brûlures" et pour le "rouge" des plaques.

Je persévère aussi en espérant voir une plus nette amélioration dans les 3 prochaines semaines.
Répondre