tout nouveau beaucoup de chose à dire

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Licorne
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : ven. avr. 20, 2007 5:18 am
Localisation : 83

tout nouveau beaucoup de chose à dire

Message par Licorne »

:o Bonjour a tous voilà tout nouveau j'ai 36 ans j'ai le pso depuis l'âge de 9 ans j'ai tout essayé des mixtures de pharmacie en passant par des uv étant nerveux envie de bouger tout le temps peu de sommeil je suis arrivée a une conclusion que mes deux seul victoire dans ma vie que j'ai eu contre le pso c'est toute une année sans le voir et bien j'était à l'armée pas de souci nourri logé mais l'armée n'était pas pour moi ma deuxième victoire intéressante c'est mon baptême de plongée car à ce moment là j'ai vaincu un gros stress en deux mois d'été je n'avais plus de pso et j'avais fait 7 plongée voici 2 ans que j'en ai pas fait et voilà que ma vie sentimentale à eu du changement résultat pso des pieds à la poitrine alors voilà j'annonce faire tout mon possible pour aller faire de la plongée et je verrais si pour moi cela marche :roll: bon courage
Ne faite jamais quelque chose sous le seul pretexte que les autres le font mais faite le que si vous le décidez car vous êtes le seul outil de vôtre vie
Cin
phasme
phasme
Messages : 28
Enregistré le : lun. avr. 02, 2007 11:38 pm
Localisation : 59

Message par Cin »

Voilà un super conseil que tu donnes à tous le monde. Essayer d'oublier le pso et de continuer à vivre à fond. Bravo
bellebrune
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mer. avr. 25, 2007 2:59 pm
Localisation : 22

Re: tout nouveau beaucoup de chose à dire

Message par bellebrune »

Bonjour je suis une nouvelle moig du pso depuis le college c'est à dire depuis que j'ai 11 ans
On a eu pas mal de souci dans ma famille mais la cause ne vient pas de la en effet ma mere en a, ma soeur aussi et je crois que dans la famille a mon père ils étaient prédisposé a en avoir!!!

Il est vrai que la moindre engoisse ou situation stressante une pousseé de pso arrive mais repars au bout de plusieurs long mois!!!

L'été je v à la mer comme ça mon pso diminue un peu et je pe me dévoiler un peu plus!!

voila ma petite vie aller pour tout le monde du courage!!!!!
steeve-net
phasme
phasme
Messages : 18
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 5:42 pm

Message par steeve-net »

esssaye d'aller a la mer ca fais toujours du bien sur le moral mais surtout sur le pso. par contre je le dis comme je disais ailleur il faut quand meme faire attention au soleil car meme s'il est bon pour nous il faut eviter de cramer.
pour ma pars je fais du pso depuis mes 13 ans j'en ai 27 et la mer c'est le seul veritable medicament que j'ai trouvé.j'ai meme une combinaison pour l'hiver.
Répondre