pso cuir chevelu

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

porche59
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 10:02 am
Localisation : france

a la recherche de la guérison

Message par porche59 »

juliette a écrit :comme quoi il n'y a pas du psoriasis,mais des....

pour moi la roche posay n'est pas agressif et comme on dit ,"si ça ne me fait pas du bien,ça ne peux pas me faire du mal!"en meme temps tous ces produits sont tellement chers que tu veux quand meme finir tout le flacon!!! :wink:

il y a un truc qui m'a carrement ruiné la tete(pus et autre) c'est les produits rene furtherer j'avais acheté la panoplie complète et j'ai du me faire rembourser!!! :evil:

je suis comme LO,j'ai du mal avec le coté journalier sans passer un seul jour de peur de perdre tout le bénéfice :oops:

que faire????
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
porche59
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 10:02 am
Localisation : france

Message par porche59 »

juliette a écrit :j'ai déjà essayé le shampooing head and shoulders anti pelliculaire(en supermarché,donc pas trop cher)et,désolée de t'enlever tes illusions,mais je n'ai rien vu,ni dans un sens,ni dans l'autre :oops:
peut etre sur d'autres?


slt pour ma part grasse à head and shoulders je n'ai plus de pso sur la tete et ça fait 4 ans je suis trop content bisous à tous et bon courage
car il y a pire que cette maladie de pso voila voila vie la vie
ELODIE78
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 3:11 pm

Message par ELODIE78 »

j ai essaye healden shoulders et de mon cote ca me piquait trop la tete !!! courage
Répondre