i need help !!! c'est urgent

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

gwantanamo
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : mar. juin 05, 2007 8:33 pm
Localisation : maroc

i need help !!! c'est urgent

Message par gwantanamo »

salu a tous, ban j'espere que shui parmi l'equipe des pso ... en bref, j'ai de pso sur mais doits des mains, entour de l'oeil gauche , sou le nez c vraiment degoutant, car cela touche des palces trop sensibele ... ban j'ai deja lu quelque sujet et j'ai entandû parler de centité de pso et quelque chose comme ça ... ban s'il exist un traitement svp ... j'attend vos reponses ...

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)


note : je suis du maroc, et j'ai 18 ans . et je suis un gay ...



:twisted: :oops: merci bcp : :twisted: 8)
nanou
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : jeu. juin 07, 2007 5:04 pm

Message par nanou »

bonjour,
Tu sais on est tous dans la même galère, le pso il n'y a pas grand chose pour le soigner si ce n'est la cortisone qui te seras facilement prescrite par un médecin généraliste. Ensuite tu as les cures thermales ou l'eau est un produit naturel cela dure 3 semaines les résultats sont appréciables mais malheureusement pas durables. Je fais une cure tous les ans depuis 15 ans et j'ai toujours autant de pso mais cela me fait du bien et je peus passer l'été tranquille car c'est à cette période que j'ai le plus de difficulté à vivre avec.
Bon courage.......
nanou
Lo
fourmi
fourmi
Messages : 108
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:40 am
Localisation : Dordogne

Message par Lo »

bon je redis pareil, mais sans aller jusqu'à la cortisone, tu as d'abord, les produit de la mer morte, lecithine marine, et gel natif d'aloé vera, le soleil...
et surtout un bon travail sur soi!!
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Gwantanamo, si nous connaissions un remède vraiment efficace contre le psoriasis, nous ne serions pas là...
Fais le tour des forums, de celui-ci entre autre. Tu verras que nous essayons tous tout et n'importe quoi, parfois vraiment n'importe quoi... Tu trouveras peut-être quelque chose qui te seras efficace, au moins quelques temps.
juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

pippin a raison,il faut essayer plusieurs choses avant de trouver ce qui te va mieux à TOI :D :D :D

surtout ne te décourage pas camarade,nous sommes tous dans le meme bateau :wink:
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Oups Juliette, aurais-je oublié de te saluer et de te souhaiter la bienvenue? Oui en effet. :oops:

Alors bienvenue à toi sur ce forum!

Nous sommes donc tous sur le bateau? Ce n'est plus un galère? Le terme me plait beaucoup.
juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

bonjour pippin
une galère c'est tout de meme un bateau!!!
mais le bateau reste quand meme un symbole d'évasion et d'horizons lointains et agréables (non je ne suis pas un marin dans l'ame à la montagne ç'est difficile!)

je crois que ç'est toi qui disait que ce forum n'était pas très vivant???
je ne suis pas loin de penser la meme chose,mais comme je suis nouvelle,j'ai envie de communiquer énormement :?
il me faut,comme pour un traitement contre le pso,etre patiente :roll: :roll:

allez,à bientot!!
jessica
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 3:12 pm
Localisation : montpellier

Message par jessica »

ah que coucou!!

salut juliette et
gwantanamo faut pas desespere (je dit sa alor que j aicrier au secour y a pa lontem!!!)

je sais se que represente le fait d avoir du pso sur le visage j ai etait toucher il y a encor quelque semaine sur tou tou le visage!!

je te conseille d aler voir un medecin deja pour faire le point tu est peu etre stresser ou angoisser et puis promene toi un peu partout sur le net pour voir des truc en ce qui conrne le pso puis va en farmacie aussi pour prendre deja un savon qui ne te dessessera pas la peau et si u vie au maroc profite du soleil :wink:
J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

coucou jessica! :lol:
ou en est tu du boulot :?:
petite histoire pour ne pas désespérer au cas ou...
quand j'ai commencé un nouveau boulot (à l'acceuil d'un supermarché)il y à 4ans,j'était en pleine séparation d'avec mon ex mari,du pso à donf,mes cheveux qui partaient par touffe entières,les clients ne m'ont trop rien dit,c'est après,quand ça a été un peu mieux que les clients m'ont dit comme ma nouvelle coupe m'allait bien et comme ça se voyait que j'allait mal à l'époque :(
je veux croire que tous les gens ne sont pas si sectaires,peut etre mon coté utopiste,tout le monde il est beau...
ne te décourage surtout pas,des jours meilleurs viendront,j'èspère pour toi et les autres :P :P :P
gwantanamo
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : mar. juin 05, 2007 8:33 pm
Localisation : maroc

Message par gwantanamo »

bonsoir a tous
( surtout a ceux qui m'avait repondu et merci bcp )



ban merci pour m'avoir repondu, car vous m'avait donné un grand coup de mains, j'etait completement desesperait surtout quand mon pso propage et arrive jusqu'au visage ... tout ces encoragement ma bcp aidé ( specialement dans cette periode car j'ai un exam1 du fin d'annes ) ...

une dernier question : si je ne suive po un traitment reguliere, est ce que mon pso va contunier de grandir et de se propage dans mon corps ?
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Gwantanamo, il faut absolument que tu te calmes... Il n'y a rien de pire que que le stress pour favoriser le psoriasis. En plus tu es en période d'examen.
Cool, respire!
Oui ton psoriasis va s'étendre à tout ton corps avant la fin de la nuit si tu ne te calmes pas et si tu paniques. C'est aussi certain qu'il y aura des voitures volantes avant la fin de l'année.
Comment ça il n'y aura pas de voitures volantes à la fin de l'année? Tu en es sûr?...
Contre le psoriasis, l'un des meilleurs traitements, c'est la zen attitude. Ca a ses limites mais c'est tout ce que je peux te proposer dans l'immédiat.
Essaie au moins d'aller jusqu'à tes examens avec un minimum de stress. Il n'est pas impossible qu'après, ton psoriasis parte tout seul et que ce cauchemar ne soit plus qu'un mauvais souvenir que tu oublieras vite.
Ce n'est pas un conte de fée que je te raconte. Plus de personnes qu'on le croit, ont du psoriasis une fois dans leur vie. Une seule fois et ça disparait tout seul, sans jamais revenir.
jessica
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 3:12 pm
Localisation : montpellier

Message par jessica »

moi pour le boulot c est pas facile mais sa va aler mieu je suis pas deprimer juste impatiente
J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
gwantanamo
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : mar. juin 05, 2007 8:33 pm
Localisation : maroc

offff, enfin j'ai passe la zone dangereuse

Message par gwantanamo »

salu a tous



je veux vous informer que ma mission et achevé avec succé et c'est a cause du vous mes amis, j'ai passé mon exam1 normalment, et en plus j'ai senti une grande confience en soit, qui m'a donné le pouvoir pour me bien censantré sur ce test ... merci a vous tous .... :D :D :D




votre fidel amis gwantanamo ................. !!
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Cool, Gwantanamo! :wink:
gwantanamo
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : mar. juin 05, 2007 8:33 pm
Localisation : maroc

Message par gwantanamo »

:lol: :lol: :lol: MMMMMMMMEEEEEEEEEERRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCC IIIIIIIIIII :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre