psoriasis et seignalet

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
sebg59
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : jeu. mai 16, 2013 8:22 am

psoriasis et seignalet

Message par sebg59 »

Bonjour a tous,

comme je le dis dans la partie présentation , je souffre de psoriasis de puis 10 ans maintenant...

pour mon traitement, je pense qu il est classique, je mets du daivobet sur mes plaques...disons que ca fonctionne a moitié, ma peau redevient lisse, mais elle reste marqué, rouge....et aussitôt que j oublie une journée de mettre ma crème, boum ca pousse et il faut une bonne semaine pour que ca redevienne lisse, je suis donc découragé, et je me dis que mettre de la cortisone toute ma vie, c est peut être pas bon...

j ai donc décidé en ce jeudi 16 mai 2013 de commencer un nouveau traitement...

c est celui du régime seignalet...
Alors je sais que plus d un me diront que c est n importe quoi , que ca ne fonctionne pas, mais bon j en ai vraiment marre, et je suis prêt a essayer tout ce qui se présente pour éradiquer cette saloperie...

Je sais pas si on peut mettre des photos sur le forum, faudra m expliquer comment on fait si c est possible

Donc voila c est parti je vais suivre ce régime via les recettes qu on peut trouver sur le site mangermieux, et j essaierai de vous tenir au courant le plus souvent possible(au moins 2 fois par semaine) de l évolution qu apporte (j espère) ce régime...

Je vais par la meme occasion me remettre au sport...

en effet je pese aujourd hui 107kg pour 1m81...il y a 10 ans je pesais 78kg...
je me dis que la malbouffe associé a aucune activité physique y est pour beaucoup dans l évolution de mon pso...

j ai donc décidé que j allais me mettre a la course a pied associé a des cours de fitness et cardio( en tout cas remusclé mon corps!, la c est plutôt a Homer que je ressemble) chez domyos a coté de chez moi...

le plus dur dans tout ca c est évidemment de s y tenir!

Mais bon il faut savoir se faire violence, et je veux vraiment que cette saloperie disparaisse ou en tout cas s attenue fortement...

Sur ce, bon courage a tous et si jamais vous voulez me suivre, et faire la même chose, pas de problème! partageons! plus on n est, mieux c est...
casse toi pov'con! (le pso bien sur!)
Fanny
fourmi
fourmi
Messages : 139
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 1:20 am

Message par Fanny »

Salut Seb!
Dans ce post tu peux parler de ton pso et ce que tu fais en général, mais ce serait bien de voir le forum "ALIMENTATION et hygiène de vie", car il y a déja une discussion sur Seignalet. Donc la bas tu pourras parler plus spécifiquement du régime.

Le lien : http://forum-psoriasis.medicalistes.org ... php?t=1099
Répondre