Cacher le pso des mains...

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

on fait une manif ?! ou quand comment ? Sans rire ça manque d'emissions sur le pso !
juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

c'est vrai,aucune emission sur le pso,ça ne doit pas etre assez vendeur,et puis ça ne passe pas bien à la télé,c'est ni racoleur,ni assez "politiquement correct"surement :oops: :oops:
en attendant on doit se débrouiller comme on peut,avec nos petits moyens
de toute façon,comme les toubibs ne sont pas d'accord entre eux,au vu de nos expériences avec le milieu médical je ne suis pas sure qu'on en apprenne plus que ce que l'on sait déjà :!:
mais c'est ok pour la manif!!! :wink:
selma
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : mer. août 01, 2007 3:43 pm

bonsoir

Message par selma »

Le pso, j´en ai eu aussi sur les mains et mes lésions de psoriasis aussi avaient des cloques qui suintaient. J´en ai encore deux toutes petites lésions sur les mains. vous pouvez lire ma ráponse pour le message de Saida sur le forum.
gardez espoir et ca finira par disparaitre , croyez-moi.

Bon courage
kated
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : mer. août 22, 2007 12:36 pm

moi aussi

Message par kated »

salut, moi c'est ed,
j'ai eu comme vous une apparition de petites cloques sur la paume des mains en décembre 2006, et des démangeaisons importantes.
après 2 dermatos et des crèmes on m'a dit "c'est un genre de pso" et depuis j'ai arreté les crèmes et dermato. je suis au savon d'alep, au dermophil indien et à l'eau mangétisée, ( il faut bien y croire!).
tout cela après l'avoir lu dans ce site.
c'est vria, les mains c'est vraiment hadicapant pour les gestes de la vie quotidienne et devant lgens surtout quand ca gratte et que ca craquelle, ca tire...
et bien moi, les gens me demande souvent ce que j'ai et leur explique que c'est du pso et la plupart du temps ils me questionnent sur cette maladie. ils savent en général que c'est d'origine psy et voila.
le plus important c'est qu'on en parle pour que tout le monde sache. surtout que ca peut arriver à tout le monde.
a bientot
ed
micha2255
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : mar. oct. 16, 2007 5:36 am
Localisation : Montreal Quebec Canada

Nouvelle arrivée

Message par micha2255 »

C'est la première fois que je vais sur un forum qu'elle qu'il soit, mais le fait de vous lire m'a grandement encouragée. Du pso moi aussi j'en ai les coudes les mains des deux côtés, les jambes, les genoux et les pieds. Le pire les pieds difficile de se chausser et de marcher et les mains puisque c'est évident. Mais l'on doit vivre avec, j'apprends à vivre en expliquant à chaque fois ce qu'est le pso, je vais presque toujours dans les même boutique comme ça ils me connaissent et pose moins de questions, ils n'ont plus le reflex de recul face à moi.
Encourager vous un jour tous le monde saura ce qu'est le psoriasis
Merci
benoit76
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : jeu. oct. 18, 2007 9:13 pm

Message par benoit76 »

JPcas a écrit :Vu le nombre de réponses, dois-je en conclure que je suis le seul à avoir ce problème ?...
bonjour jp!!! je te rassure, tu n est pas le seul!!!! je galere egalement!!! c penible!!! il faut tout de meme hydrater en permanence!!! ca limite les degats!!! bon courage a toi, ils finiront bien par trouver le remede miracle!!!!!
micha2255
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : mar. oct. 16, 2007 5:36 am
Localisation : Montreal Quebec Canada

Nos mains

Message par micha2255 »

Je ne sais pas si je suis assez chanceuse, mais hydrater avec un beurre de karité suffit presque à régler le problème sur mes mains, c'est pas tout parti mais c'est devenu un peu plus discret. Le reste ne change pas vraiment mais un jour...
Bon courage à tous
Répondre