quelques remèdes de grand mère contre le psoriasis

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
CSara
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : lun. juin 17, 2013 1:09 am
Contact :

quelques remèdes de grand mère contre le psoriasis

Message par CSara »

Bonsoir tout le monde, je m'appelle Sara, j'ai 18 ans. Je suis toute nouvelle que le forum.
Je suis atteinte d'un psoriasis au cuir chevelu depuis l'été 2012. :(
Je viens de créer un blog et j'ai fais un article sur quelques remèdes contre cette saleté, qui sont aussi valables pour le psoriasis "sur le corps".

voila l'adresse: http://clssara.blogspot.com/

n'hésitez pas si vous avez des questions ou quoi que ce soit.


Bisous et courage :)
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

bonjour mademoiselle! le curcuma j avait essayé en cataplasme ! bof! ca tache surtout les fringues! en ce qui me concerne la mer associé au soleil sont les meilleures remedes ! felicitations pour ton blog il est vraiment sympa et j espere que tu te debarassera de cette merde c est ptet juste une etape pour toi t es toute jeune il est possible quant vieillissant un peu il disparaisse bon courage! et profite de la plage si tu part en vacances!
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

et juste le cuir chevelu c est pas bien grave!
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
CSara
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : lun. juin 17, 2013 1:09 am
Contact :

Message par CSara »

titi77 a écrit :bonjour mademoiselle! le curcuma j avait essayé en cataplasme ! bof! ca tache surtout les fringues! en ce qui me concerne la mer associé au soleil sont les meilleures remedes ! felicitations pour ton blog il est vraiment sympa et j espere que tu te debarassera de cette merde c est ptet juste une etape pour toi t es toute jeune il est possible quant vieillissant un peu il disparaisse bon courage! et profite de la plage si tu part en vacances!
Coucou, mercii de m'avoir répondu

C'est vrai que le curcuma tache vraiment beaucoup
Pour la mer et le soleil, je n'aurai pas la chance d'en bénéficier cet été :)
J'ai lu quelque part que le liniment oléo calcaire est assez efficace, malheureusement Ça n'existe pas là ou j'habite donc je n'ai jamais testé.
Par contre, les produits laitiers provoquent chez moi de grosses crises donc je les ai banni de mon alimentation

Merci de votre soutien ça fait vraiment plaisir
CSara
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : lun. juin 17, 2013 1:09 am
Contact :

Message par CSara »

titi77 a écrit :et juste le cuir chevelu c est pas bien grave!
Oui c'est qu'avoir cette saleté sur le corps est juste epouvantable. Je dis hamdoullah
Mais je vous assure que c'est vraiment contraignant. Ça gratte beaucoup, ça dépasse sur le front et la nuque donc même sous 35 degré je ne peux pas m'attacher les cheveux, ça fait sale et ça je le vois dans le regard des gens qui sont dégoutés.

Ça m'obsède vraiment cette saleté, bon nombre de fois ou juste le fait de voir mes plaques dans un mirroir me fait pleurer et j'arrive a gacher ma journée juste pour ça.

Bref je ne suis pas ici pour me plaindre mais juste en parler et pouvoir aiger si je peux a travers mon blog.
Je ne sais pas de quel psoriasis vous etes atteinte mais sachez que toutes les astuces sur mon blog sont valables pour le corps et le cuir chevelu.

Désolée pour ce message.
Prenez soin de vous et profitez de cet été pour vous “soigner“.
Courage
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

t as essayé diprosalic lotion pour le cuir chevelu c est assez efficace! mais bon ca reste de la cortisone mais ca soulage!
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
CSara
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : lun. juin 17, 2013 1:09 am
Contact :

Message par CSara »

titi77 a écrit :t as essayé diprosalic lotion pour le cuir chevelu c est assez efficace! mais bon ca reste de la cortisone mais ca soulage!
Le diprosalic en lotion n'existe plus chez moi :(
J'ai essayé le skinosalic en lotion ca me brule et ca n'a aucun effet sur mon psoriasis

Par contre le diprosalic en pommage est tres efficace chez moi,
Maos j'essaie de limiter les utilisations pasq comme t'as dis c'est des corticoides.
J'ai essayé le ketoderm aussi qui ne marche absolument et le T\gel non plus
Avatar du membre
nanni
phasme
phasme
Messages : 55
Enregistré le : lun. août 27, 2012 1:56 pm

cc sara

Message par nanni »

salut sarah essaie de diluer un peu de bain de bouche à la menthe type lysterine ou autre avec de l'eau crois moi ca guéri pas mais ca soulage vachement les demangeisons

bravo pour ton blog très bien fait je trouve
Répondre