bizzzzzzzzzzaaaaaaaaaarrrr

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Lo
fourmi
fourmi
Messages : 108
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:40 am
Localisation : Dordogne

Message par Lo »

mais pippin, tu es complètement paranoïaque, jpcas a raison :lol: :lol: :lol:
(c'est une blague, hein :wink: )

j'ai une amie à qui c'est arrivé de se faire censurer et au finale virer du forum; soit disant parce qu'elle l'ouvrait trop, provocatrice et rentre deds mais en aucun cas méchante!! elle était verte!



et moi je suis complètement POUR les hors-sujet!!!!!!!!!!!!!!!!!



et sur tt les forums c'est pareil, plus d'inscrits et de gens qui zyeutent que de gens qui écrivent...on s'en fou, notre petite brochette me satisfait!! :D


ds le genre HS : je revient du mariage d'un pote, c'était chouette on a bien rigolé mais je suis complètement crevée!!
juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

et moi je reviens de chez le médecin,j'ai une tendinite assez méchante du poignet gauche(ne riez pas! :lol: ) et donc une attele pour au moins 10jours!!! :cry:
il parait que c'est professionnel,je suis hotesse d'acceuil dans un supermarché,et suis ammenée à faire des remplacements des pauses des filles en caisse,et on encaisse aussi moins de 10 articles à l'acceuil!!!!
dire que la saison n'est pas commencée!!!!
j'ai tout de meme le moral :wink: :wink: :wink:
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Le record est encore tombé hier : 57 utilisateurs en ligne à 21h30.
C’est franchement du délire ce qui se passe sur ce forum en ce moment et j ‘adore ça.

Cette rubrique aussi est top délire. Jessica a bien fait de l’ouvrir. En moins d’un mois, plus de soixante messages, 5 pages et plus de 1100 visiteurs. C’est le top de fréquentation des inscrits et il n’y a qu’une incertaine rubrique intitulée « psoriasis » qui date d’un an pour battre le nombre de visiteurs.

Tiens ça aussi, intituler une discussion « psoriasis » dans un forum qui parle exclusivement du psoriasis (pardon à la personne qui l’a ouverte) ça me fait bizzzzzzzzzzaaaaaaaaaarrrr
Dans le fameux forum où je me suis fais lâchement éjecter, il y avait 2 pages de rubriques. Les trois quarts s’appelaient « psoriasis ». Bonjour l’angoisse pour s’y retrouver. Remarquez, avec le nombre de messages qu’il y avait là bas, ce n’était quand même pas trop dur : un ou deux messages par semaines, et encore pas toujours, dans les cinq premières discussions et le reste était parfaitement mort.
J’aime bien les casser ceux là !!! :twisted:

Alors Juliette, si je comprends bien tu assures le remplacement des pauses des filles en caisse, c’est à dire que tu prends la pause de ces pauvres filles pendant que tu les envoies bosser.
Ce n’est pas mal comme boulot. Et avec ça, tu arrives à te faire une tendinite ? C’est à force de tenir le gobelet ? Et faire passer ça pour une maladie professionnelle, c’est très fort… :shock:
Désolé, Juliette, j’avais trop envie de te taquiner ! :wink:
juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

LOL pippin!!!!!!!!!! :lol: :lol:

mais non!!!très gentiment je prend la caisse de la fille qui,elle,tiens le gobelet!!!!!
le gobelet en question j'aime mieux le prendre le soir les rares fois ou je sors,et de préférence plein de whisky!!!!! :wink:
jessica
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 3:12 pm
Localisation : montpellier

Message par jessica »

oui dit donc je sais pas si c'est pas l'ete qui fait sa le fait ke les gen se desabille un peu et ariver cet hiver plu personne!!!!

en tout cas y a du monde!!!!!



moi ausi j ai un hor sujet sarah et nee 3160 K 50 cm kel ke complication mai maintenen tou vas bien!!!! :D :D :D
J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Youpiiiiii
Bisous au bébé
juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

bienvenue dans ce monde petite sarah!!!! :lol:

félicitations tata!!! :roll:
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Poouuuu, je ne sais plus où j'en suis, moi. :shock:
Il y a des messages dans tous les sens. Le temps que j'en lise un, il y en a deux qui arrivent. On n'a pas l'habitude sur ce forum.

Bon, je vais "piquer" la pause de quelqu'un :wink:
juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

il faut suivre pippin,il faut suivre!! :oops:

je suis handicapée d'une main et je suis,moi,à la place de piquer la pause des autres il y en a que je ne citerai pas qui ferait bien de faire la meme chose!!!
c'est pas beau d'exploiter les gens et de les faire bosser pendant qu'on prend du bon temps!!! :wink: :wink:
JPcas
phasme
phasme
Messages : 24
Enregistré le : mer. mai 30, 2007 1:44 am

Message par JPcas »

Avouez que depuis que je vous ai un peu provoqué ici, :wink: ce forum s'est réveillé...!. J'attends les remerciements! :lol:
Lo
fourmi
fourmi
Messages : 108
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:40 am
Localisation : Dordogne

Message par Lo »

t'es vrémen qu'1 abrhuty jpk!!!! c tt se ke je panse!! voualà tu l'a cherché : et ortogaffe rien ke pr toua!!!!!!!!!!!!!!



merci à juliette, pippin, jess, vimo qui font vivre ce forum
JPcas
phasme
phasme
Messages : 24
Enregistré le : mer. mai 30, 2007 1:44 am

Message par JPcas »

[quote="Lo"]t'es vrémen qu'1 abrhuty jpk!!!! c tt se ke je panse!! voualà tu l'a cherché : et ortogaffe rien ke pr toua!!!!!!!!!!!!!!

Ma pauvre low, tu portes bien ton pso, pardon ton pseu-donyme, pour être tombée si bas! Allez, bonnes vacances quand même et... soigne toi bien!
jessica
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 3:12 pm
Localisation : montpellier

Message par jessica »

je ne suis pas la pour juger (en ten que etre humain sur terre) j en ai pas le droit mais je pense pas que se soit toi jpcas ki fai vivre le forum! mais plutot les gen ki vienne et laisse des post interressan a lire voi tu?


:wink:
J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

merci jessica d'avoir ouvert cette rubrique!!! :lol:
ça faisait un moment que tu avais déserté,dis moi!! :oops:

quant à qui fait vivre ou pas ce forum,je n'aurai pas cette prétention,en revanche je sais une chose,c'est que j'ai décidé de boycotter les posts imbu de lui d'une certaine personne aigrie,par qui par quoi je m'en contre fout!!!

le seul plaisir que vous lui faites les filles c'est de répondre à sa provocation et sa méchanceté à 2 balles
si je peux vous donner un conseil,ignorez le complètement,ce qu'il cherche c'est juste qu'on parle de lui!c'est tout ce que j'avais à en dire!

à part ça journée difficile au boulot,ce soir j'ai mal du poignet à l'épaule,et non ce n'est pas à force de lever le gobelet pippin :wink: !!
Lo
fourmi
fourmi
Messages : 108
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:40 am
Localisation : Dordogne

Message par Lo »

coucou!!!

j'avais un peu décidé de suivre ton conseil juliette mais ça m'a démangé!!!!!!!

moi je comprend pas comment les gens peuvent être méchant gratos comme ça; m'enfin c'est vrai qu'on habite pas chez les bisounours!!!!! :lol:

bon et bien moi je suis en remplacement pdt 10j, ds la crèche où je travaillais cet hiver, donc youpiiiii, un peu de beurre ds les épinards ce mois-ci ça va faire du bien!!!
Répondre