bizzzzzzzzzzaaaaaaaaaarrrr

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

En effet dur dur de laisser son bébé :( j'espère que tu fais un travail que tu aimes.
C'est vrai que le forum dort un peu en ce moment. Pour moi en tout cas tout va bien, le traitement fonctionne toujours
:D
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Coucou

Alors.... comment vous dire..... j'ai eu la gastro.... oui pas très glam je l'avoue!

Mais franchement qui aurais pu croire que d'aller au WC 15 fois par jour et un tel impact sur le pso.... pas moi en tout cas.

Mais voilà après 4 jours les rougeurs sont moitier moins! Hormis smecta je prend rien d autres! Donc est ce le fait de ce nettoyer de l'intérieur? En tout cas même mon homme a halluciné !

Bon je vous souhaite pas la gastro quand même mais du coup une fois que je serais un peu remise je test l'infusion de bardane...... a ce qui parait un très bon detoxifiant.

C'est vrais que d'habitude je suis plutôt constipé ( toujours pas très glam ) mais donc pour moi c'est sur il y a un rapport en ce qui concerne MON Pso . Parce que c'est pas tout le monde dans le même caca ;-) hihihihihi...... c'est la rentre suis d'humeur blagues pipi caca mouhahahahahahahaha OK je retourne me coucher lol

Des bisous
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

ça y est on a trouvé le traitement miracle !!!! :D
Euh j'espère que ça va mieux quand même. Après coïncidence ou pas depuis que j'ai du pso au niveau digestif c'est pas la joie.
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

grave perso je mène une enquête sur mon corps car franchement pendant 1 semaine j'ai hallucine!


c'est vrais que j'ai toujours des souci digestif la je vais aller faire une écho de la vésicule biliaire qui ne ferais peut être plus sont boulot cette fainéante!

j'attaque aussi une petite cure de tisane a la bardane qui serait un bon detox pour vésicule et foie car si la vésicule bosse plus le foie c'est bof bof...

bref je vous dirais ma fois

sinon ici je bosse doucement les inconvénient d'être a sont compte....
et ma fille de 14 mois ce régale chez la nounou... quand je vais la chercher elle chouine car elle veux rester avec son copain qui a quelques mois de plus qu'elle....
lyly
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 4:16 am

des jeunes y en a? :(

Message par lyly »

Bonjour! J'ai 16 ans et je fait du psoriasis, jaimerais bien discuter avec des personnes de mon âge, jaimerais savoir comment sa se passe pour les autres...
Cordialement lyly
Répondre