bizzzzzzzzzzaaaaaaaaaarrrr

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

YES YES YES :D :D :D :D :D :D :D :D :D
non seulement ça va mettre du beurre dans les épinards,mais dès qu'une place se libère elle est pour toi!!!!!
YES YES YES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lo
fourmi
fourmi
Messages : 108
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:40 am
Localisation : Dordogne

Message par Lo »

alors le truc c'est que le remplacement que j'avais fait, c'était une fille qui était en congès maternité, qui elle même remplacait une nana en congès parental(donc c'est elle qui a la priorité); et aujourd'hui j'ai appris que la fameuse qui est en congès parental, c'est elle qui a eu le post où j'ai eu mon entretien!!!!!!!!!!!!!! j'étais dégoutée!!!!!!!!!!!
genre elle a une place bien au chaud (et la dirlo aurait tt fait pr garder l'autre) et elle me pique les bons plans(en plus parait-il qu'elle était pistonnée!!).........
enfin bon donc du coup celle qui était en cdd est vite passée en CDI, mais la prochaine fois c sur c'est pr moi!


contente d'avoir revu les ptits bouts!!
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Yes Lo a trouvé un boulot chez les ptits bouts. ça doit être trop cool comme boulot.
Lo tu pourras faire un ptit bisou sur le ptit pied d'un ptit bout de ma part. J'adore les ptits pieds des bébés... Je n'ai pas eu ma dose cette année. Il ne fait pas assez chaud pour les mamans promènent leurs bébés pieds nus dans les poussettes. Je suis en manque :cry:
Lo
fourmi
fourmi
Messages : 108
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:40 am
Localisation : Dordogne

Message par Lo »

:lol: :lol: :lol:
pas de soucis, je penserai à toi si je croise un petit pied!!! :wink:
Lo
fourmi
fourmi
Messages : 108
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:40 am
Localisation : Dordogne

Message par Lo »

pippin j'en ai mangé des ptits pieds cette semaine!!!

bon j'ai eu des soucis de voiture donc pas très présente depuis une semaine!

donc des soucis d'argent en plus....génial!!
et cette réunion pr assymétrie mat que j'ai du louper car je bossait, reporté au mois de spetembre!!!
enfin sinon tt vas bien!!!!!!!!!!!!!!

et vous los amigos????
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

huumm kro bon les bisous sur les ptits pieds des bébés!!! :D
juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

coucou!!!
je vais BIEN!!! :lol: :lol:
j'ai récupéré mon fils ainé à la gare ce midi,et il est déjà parti à la patinoire avec copains et copines(et plus si affinités!!)
je me sens bien,plus de pso sur le corp,et ma tete va pas trop mal,merci mon ami le soleil!!!je reste bronzée grace à mes séances piscine,je remet des fringues que je ne mettais pas l'été dernier
et au moment ou je n'y croyais plus,voilà que je me fait courtiser,ça faisait 20 ans que ça ne m'étais pas arrivé!!!!mais je reste zen(les fleurs de bach?)et si quelque chose doit arriver,on verra au moment,mais pas question de me prendre la tete :D
donc cette semaine bilan POSITIF!!!!! :D
j'ai quand meme des soucis de fric (pas de pension alimentaire)mais je ferai avec,enfin sans!!!

désolée pour tes soucis LO,en plus quand il arrive une tuile,on a l'impression que ça s'enchaine! :cry:

tes petits bouts doivent te donner beaucoup d'amour,cet amour là sert-en pour rester forte!!!! :wink: :wink:
Lo
fourmi
fourmi
Messages : 108
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:40 am
Localisation : Dordogne

Message par Lo »

géniaaaaal Juliette, je suis bien contente que tt aille bien pr toi!!!
moi les jupes, c définitivement mort pr l'instant! enfin tte façon il fait pas beau! :wink:

moi je pense sérieusement que je vais continuer mon remplacement jusqu'à la fin du mois, c'est chouette, j'adoooore ce boulot, même si j'aime pas tte mes collègues!! :lol:
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

juliette a écrit :...et au moment ou je n'y croyais plus,voilà que je me fait courtiser...
Et bien on en apprend de belles dans cette rubrique :D
juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

sachez monsieur pippin que c'est très agréable pour une femme de savoir que quelqu'un s'interresse à vous,n'est ce pas les filles? :wink:
Lo
fourmi
fourmi
Messages : 108
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:40 am
Localisation : Dordogne

Message par Lo »

oooh que oui, je pense même qu'on arrive à complètement avoir confiance en soi avec ce genre de choses!!!!!
juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

affaire à suivre..... :wink:
LILITH
phasme
phasme
Messages : 37
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 7:59 am

Message par LILITH »

Et oui, que c'est bon d'etre regardee a nouveau...moi mon mari m'a trop vue :lol: ...Que je voudrais revivre ca...je suis sure que cela ferait du bien a mon pso!!!
Lo
fourmi
fourmi
Messages : 108
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:40 am
Localisation : Dordogne

Message par Lo »

je suis prolongée pr une semaine au boulot chouette chouette!!!
juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

cet après midi ,j'ai mangé les pieds de la petite de mes amis(elle a 3ans) et c'était bien bon!!!!ça vaut mille fois le nutella pippin!!! :wink:

et hier soir a commencé ce que j'espère une jolie histoire ...........
Répondre