bizzzzzzzzzzaaaaaaaaaarrrr

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Lo
fourmi
fourmi
Messages : 108
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:40 am
Localisation : Dordogne

Message par Lo »

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
YEEEEEEEEEEEEEEEEssssssssssssssssssssss!!!!
super juliette
je souhaite que tu sois heureuse et que cette jolie histoire se prolonge magnifiquement!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D







...je m'en vais manger des ptits pieds, alternative aux accros de choses sucrées et chocolatées!! :lol:
LILITH
phasme
phasme
Messages : 37
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 7:59 am

Message par LILITH »

Aaaahhh, l'aaaamour...Quand Juliette trouve son Romeo...Cest tout Verone (c'etait bien Verone ?) qui se prend a rever....Euh....tout le forum je voulais dire....

Cela donne des ailes......Excellent pour le pso chere Juliette !!!...et pour tout d'ailleurs...

:wink: :wink: :wink: Excellente semaine a tous
Lo
fourmi
fourmi
Messages : 108
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:40 am
Localisation : Dordogne

Message par Lo »

merci lilith!!!!
bonne semaine à toi aussi!!
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

L'Amour, des petits petons de bébé... une cuillère de Nutella (si quand même)
la vie parfaite
juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

merci à tous de vos encouragements :D
je ne veux surtout pas me prendre la tete(pour quelqu'un qui a du pso sur la dite tête!!!!!!) :wink:
en même temps j'ai peur parceque trop déçue par le passé,malheureuse avec mon ex mari,et déçue par une histoire que j'avais cherché!!
je veux y croire maintenant!!!!


affaire à suivre pour deux futurs amants de Vérone!!!! :wink: :wink:
CHRISTIANE
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 2:41 pm
Localisation : STRASBOURG

Message par CHRISTIANE »

C'est super Juliette, si cet homme est gentil et prévenant c'est le principal, il ne faut surtout pas se poser trop de questions, il faut profiter de tous les bons moments sans penser au futur.

A l'amour c'est le meilleur remède !

Bonne journée, Christiane !
ada
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : mar. juil. 10, 2007 11:00 am

Message par ada »

bon bein voila jsui une tite nouvelle de 19 ans je viend de lire les 7 pages bocoup de vos expériences m'ont fait rire et d'autres m'ont fait un pincement au coeur. Voila c la première fois que je viend sur un forum celui ci est super bien fait parce que l'on ne parle pas que de la mauvaise bebette nomé pso. pour avoir pris le temps de tt lire félicitation à ceux et celles qui ont de bonnes nouvelles pour ma part en ce moment c top sans etre top le seul point posotif c qu'avec mon copin on va visiter une maison demain en espèrant que la proposition d'offre va etre satisfesante et qu'on l'aura sinon pareil je cherche du boulot pour les vacances mais keutch neni que dalle rien bon bref sinon j'attend d'autres messages afin de pouvoir discuter .

bon courage a tous et a toutes a bientot amicalement amandine
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Encore toi Amandine… mais tu écris partout :wink:
Allez, on croise les doigts et vous allez l’avoir ce petit nid douillet !
ada
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : mar. juil. 10, 2007 11:00 am

Message par ada »

salut a vous bein écoute ouai j'essaye d'écrire un peu partout je m'interesse fortement a ce forum je vous tien au courant pour la maison on visite se soir on croise les doigts bizz a tous
francois 42
phasme
phasme
Messages : 34
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:58 pm
Localisation : saint-etienne

message a jessica

Message par francois 42 »

salut je suis nouveau sur ce forum et je voulais savoir ou tu en es avec oedime psoriacalme,car je vais essayer ce traitement,merci d'avance a plus
juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

bonjour à tous!!!!

me voici de retour après plus d'une semaine de silence,on dirai qu'un bonheurattire un malheur!!!!
je rencontre donc un homme bien(et il le prouve tous les jours)et voici que jeudi dernier j'emmene mon fils ainé(16 ans)aux urgences de l'hopital de perpignan,fièvre,vomissements,paralysie faciale gauche,et de l'herpes plein la bouche et dans la gorge
une semaine(il est remonté hier soir)sous perfusion,méningite virale,et on attendait les résultats de la ponction lombaire envoyée à mérieux,à lyon,pour savoir si c'était une méningite herpétique ou non(non,heureusement!!!)
donc huit jours d'angoisse,d'allers retours de font romeu à perpignan,heureusement j'ai trouvé des gens formidables dans la famille de mon ami,qui m'ont hébergé souvent.comme il m'a dit,on connait maintenant le pire pour mieux vivre le meilleur ensuite!!!

devinez qui a fait son grand retour????

MON PSO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


le pire est passé,maintenant c'est convalescence,repos,et kiné pour la réeducation de la paralysie

voilà pour mon retour!!!!!!
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Petit coucou Juliette pour t'apporter mon soutien dans cette épreuve. J'espère que ton fils se rétablira vite :cry:
ada
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : mar. juil. 10, 2007 11:00 am

Message par ada »

bon rétablissement a ton fils bon courage a toi aussi avec plein de gros bisous
LILITH
phasme
phasme
Messages : 37
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 7:59 am

Message par LILITH »

Bonjour Juliette !

Quelles epreuves et quels soucis nous reservent nos enfants !!! Pas bon pour le pso ca non, non....mais qu'est-ce qu'on les aime !!!
Allez courage bonne maman devouee...
Et bon retablissement a ton fils.
:wink:
francois 42
phasme
phasme
Messages : 34
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:58 pm
Localisation : saint-etienne

Message par francois 42 »

Bonjour Juliette,un petit mot d'encouragement,j'espere un bon rétablissement a ton fiston et j'en profite pour te souhaiter une bonne fète.
Répondre